Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 John j'ai un petit soucis, l'autre coup c'était parti par magie avant ton intervention et là c'est revenu et encore pire que je pensais, alors je t'explique : Mon iPhone ne veut pas se synchroniser et le message d'erreur " L'iPhone de <Prynce> n'a pas pu être synchronisé. Car le fichier est introuvable.. mais quel fichier? ce qui fait que je n'ai plus de photos ( apart ma pellicule, mais plus de dossiers) donc j'ai regarder si le nom n'avait pas changer, si le dossier n'avait pas été déplacé comme tu m'avais dit l'autre fois, mais rien.. et j'ai tout le reste.. et je viens d'me rendre compte, car j'ai pensé a réinstaller une sauvegarde (genre de mercredi matin) mais la derniere sauvegarde date du 5 ! alors que l'iPhone synchronise tout seul et est souvent connecté au pc c'est impossible et j'avais pas de message d'erreur depuis l'autre fois !! Donc j'ai peur de restaurer "aussi loin" et qu'est ce que sa fera ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Et si tu fais un clic droit sur l'iPhone sur iTunes et sauvegarder ? Ca dit quoi, ça sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Ba apparemment sa sauvegarde quand je clique dessus y'a pas de soucis Je crois avoir trouvé la solution, j'suis allé dans iTunes, Photos ensuite a côté de synchronisé les photos depuis, au lieu de choisir le dossier image, j'ai choisi directement le dossier photo qui doit aller dans l'iPhone et sa s'est mis en route ! donc j'attend de voir et juste après je resauvegarde pour voir et je regarderais ensuite "restaurer depuis une sauvegarde" voir si la date a changé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Au faite, j'ai fait un post pour Clavier Azerty pour iPhone 4 tu connaitrais pas des choses par rapport à sa par hasard? Alors j'ai cliqué sur restauration depuis dernière sauvegarde y'a écrit dernière synchronisation 03:32 mais niveau sauvegarde sa n'a rien changer toujours le 05-04.. Alors que j'ai bien cliqué sur Sauvegarder et pas Synchronisé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Donc ça veut pas sauvegarder du coup ? Alors regarde déjà pour la conserver cette veille sauvegarde (ca sera toujours ta roue de secours au pire) Elle doit être pas là je pense. C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup ou C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup Tu la copie et colle sur le bureau. Et depuis le 5 (avril) tu as ajoutés beaucoup de contacts ou autre notes importantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Je suis dans le dossier en étant passer par Roaming, l'autre y'avait pas MobileSync, j'ai apparemment un dossier dont la date de modification est le 14-04 à 03:32 l'autre est du 06-04 et 05-04 et y'en a du mois de Mars et Février.. Note non pas trop et contact pas du tout même enlever je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Alors tu va faire une copie de celle du 5 et une copie de celle d'ajourd'hui. Ensuite une fois que t'as bien les deux sauvegarde sur ton bureau. (là faut être sur ) tu va supprimer toutes les sauvegarde du dossier. Fermer et réouvrir iTunes et retenter de sauvegarder. Si t'en as une nouvelle au moins, c'est bon ça sauvegarde normalement. Et si ça sauvegarde tente une petite synchro pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 J'essaie de suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Ok mais assure toi de le avoir bien sauvé quelques part avant d'effacer les sauvegardes dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Jles ai tout les deux copier sur mon bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prynce974 Posté(e) April 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 14, 2011 C'est fait, alors la sauvegarde a été faite, 14-04-2011 à 04:28, et la synchronisation aussi sans erreur ! merci beaucoup ! et les deux dossiers (05-04 et 14-04) J'les remet dans le dossier Backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2011 rapport Share Posté(e) April 14, 2011 Bas comme tu veux soit tu les gardes (conseilllé) soit tu les vires C'est rien, je t'ai dit exactement se que j'aurais fait si j'avais eu le prob (dsl je suis tombé de fatigue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts