[Résolu] procedure Reset


neops
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai bien la liste de tout les procedeure de reset soft ou hard reset de Iphone que vous connaisaisez > >genre :

restau par ithunes //

Reset dfu //remise a jours de ipsw

Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse

merci si j'en est oublier une merci de indiquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi neops :)

Alors pour commencer je vais d'abord te dire comment passer en mode DFU car il me semble que c'est cela que tu voulais savoir en tout dernier de ta liste :

Voilà la procédure à suivre.

Mode DFU : (mettre l'iPhone en état de pause avant d'avoir chargé l'iOS, un peu comme si on était dans le bios de l'ordinateur)

  1. Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes
  2. Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal (celui du bas) pendant 10 secondes
  3. Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal (celui du bas) pendant 15 secondes.

Hard reboot : (redémarrage forcé de l'iPhone)

  1. Rester appuyer sur le bouton "Marche/Veille" et le bouton "Home" de l'iPhone jusqu'à ce que la pomme de démarrage apparaisse
  2. relâcher les deux bouton quand la pomme est apparu.

Reset Hard : (réinstallation de l'iOS donc iPhone d'origine)

  1. Brancher l'iPhone à son ordinateur
  2. Lancer iTunes si ce n'est pas déjà fait
  3. Cliquer sur l'iPhone dans la liste à gauche
  4. Cliquer sur Restaurer
  5. Suivre les indications qu'iTunes te propose
  6. Et tout se fait tout seul

Mise à jour ipsw : (autrement dit, mise à jour iOS, cela met à jour le système de ton iPhone par la dernière version en vigueur)

  1. Brancher l'iPhone à son ordinateur
  2. Lancer iTunes si ce n'est pas déjà fait
  3. Cliquez sur l'iPhone dans la liste à gauche
  4. Cliquer sur Mettre à jour
  5. Suivre les instructions qu'iTunes te propose
  6. Et tout se fait tout seul

J'espère que ça t'aidera, n'oublie pas de faire une recherche sur le forum ou le blog avant de faire quoi que ce soit qui te semble un peu difficile à faire.

Ca évitera que tu fasses des bourdes avec ton iPhone qui sont irréversibles. :)

Surtout n'hésite pas à revenir si tu as la moindre question nous somme là pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu veux installer un firmware antérieur a celui actuel, par exemple installer le 4.2.1 alors que le 4.3.2 est le dernier.

Il y a aussi pour installer des customs firmwares.

C'est les seuls moments pour lesquels tu as besoin de faire cette manipulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share