[Résolu] Utilité de l'upgrade ??


Tkila
 Share

Recommended Posts

heu....ça dépend de l'utilité que tu as de ton téléphone. Moi j'aime bien être dans les firmware les plus récent possible, ça amène trois trucs et j'ai pas franchement d'autres explication. A toi de voir.

Cependant pour jailbreaker, le firmware le plus récent pour ça est le 4.3.1 (oui le 4.3.2 est sorti), et donc il te faut le SHSH du firmware 4.3.1 ou sinon du 4.3 c'est quasiment les mêmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui effectivement les firmware sont bien pour l'utilité que tu en as, pour ma part l'iOS 4.3.2 ne me servirait pas à grand chose c'est pourquoi je ne l'installerai que pour tester sinon aucun interet,

en revanche Jhon à une bonne expérience quant au passage aux versions supérieurs d'iOS car si tu ne les fais pas tu risques après une mise à jour d'iOS par exemple de la 4.0 à la 4.3.1 qu'iTunes te dise que la sauvegarde de tes paramètres est trop ancienne et ne veuille pas te les remettre dans ce cas adieu les données personnelles.

Mais il faut avoir une grande marge pour que cela se produise mais comme le jailbreak de l'iOS 4.3.1 est stable et OK j'ai envie de dire pourquoi ne pas passer à la 4.3.1 :)

ça ne coute qu'un peu de temps en suivant ce Tutoriel prévu à cet effet : Jailbreaker l’iPhone 3GS et l’iPhone 4 en Untethered sous l’iOS 4.3.1 sans mettre à jour le Baseband (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bas mtnt faut le shsh en 4.3.1 pour restaurer sous cet iOS 4.3.1

L'iOS 4.3.2 rend le shsh indispensable.

Et comme ce nouveau firmware n'est pas encore jailbreakable (en tethered apparement mais bon) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien des petites modifications à chaque fois. :)

Mais si tu restes trop en retrait, un jour t'y sera tellement (il y aura une grosse différence) que tu ne pourras pas restaurer ta sauvegarde après avoir mis à jour car elle viendra d'un OS vraiment très ancien.

Donc le mieux est d'essayer de rester pas trop loin. (mais là en 4.1 normalement pas de souci)

Mais je te conseil de passer en 4.3.2 quand le jailbreak sera disponnible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement de tête je sais pas :)

Mais ça pompera toujours plus jusqu'à se que ton iPhone soit trop peu puissant comme le 3G par exemple :)

Mais le jour ou tu attendras trop et que tu perdras toute tes données, pourra plus installer d'app, faudra pas t'étonner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share