[Résolu] Désimlockage effectué, carte sim reconnue mais recherche permanente du réseau


meldem
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS en 4.3.1 venant d'orange. J'ai jailbreaké et désimlocké l'iPhone.

Tout avait l'air ok.

Quand je mets ma puce sfr, il reconnait l'opérateur.

Mais il recherche constamment le réseau.

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

es tu dans un endroit ou la couverture réseau est bonne ?

Peut être une question bête mais on ne sait jamais :s

Ensuite, as tu désimlocké officiellement en passant par ton opérateur ou officieusement en passant par Ultrasnow ?

Dernière question :

Pourrais tu me donner le baseband ou prog du modem de ton iPhone,

pour se faire Va dans Réglages > Général > Informations > Prog du modem

et donne moi les chiffre devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

es tu dans un endroit ou la couverture réseau est bonne ?

Peut être une question bête mais on ne sait jamais :s

Ensuite, as tu désimlocké officiellement en passant par ton opérateur ou officieusement en passant par Ultrasnow ?

Oui. La couverture est bonne. Ma carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone.

J'ai désimlocké officieusement via ultrasnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La couverture est bonne. Ma carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone.

J'ai désimlocké officieusement via ultrasnow.

Pourrais tu me donner ton baseband ou prog du modem car j'ai bien peur que tu ne puisses plus réutiliser ta carte sim avec cet iPhone malheureusement.

Dis moi ensuite si tu as fais la mise à jour avec iTunes comme il faut ou si tu as utilisé un custom Fimware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me donner ton baseband ou prog du modem car j'ai bien peur que tu ne puisses plus réutiliser ta carte sim avec cet iPhone malheureusement.

Dis moi ensuite si tu as fais la mise à jour avec iTunes comme il faut ou si tu as utilisé un custom Fimware ?

alors :

Prog. du modem : 05.16.02

et j'ai fait la mise à jour via iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon bas c'est normal, Ultrasn0w fonctionne pas sur ton baseband, donc il n'est pas desimlocké :(

et tu penses que ça sera possible un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je repond à cette question depuis un bon moment. Alors je vais te dire peut être un jour, mais alors sans certitude. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je repond à cette question depuis un bon moment. Alors je vais te dire peut être un jour, mais alors sans certitude. :(

En tout cas, merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share