[Résolu] Mon Iphone 3G ne trouve pas mon réseau WIFI


DxPreminuim
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tousse , donc voila je vien de restauré mon Iphone 3G , il est Jailbraker et je dois le desimlocker pour l'utiliser .. Le problème c'est que pour le faire il faut internet et mon Iphone ne capte pas mon réseau Wifi =S Donc voila j'attand votre aide , merci d'avance a tout le monde , Bon week end a tousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As t'il été ouvert? As t'il reçu un choc? As t'il pris de l'eau?

Il est possible que ce soit l'antenne wifi qui se soit débrancher a l'intérieur.

Mets toi a moins dun mètre de ton modem et regarde si tu le capte le réseau.

Si tu captes c'est sûrement l'antenne.

As tu tenter une restauration pour voir si ça resoud le problème?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponses , oui a mon avis il est déjà tomber mais pas dans l'eau , et je suis a 1m du modem même moin du genre 20 cm mais sa ne capte toujours pas =s

si tu peux restaure le et si ça fait toujours le probleme il faudra l'ouvrir et tester les pieces.

ça metonnerait franchement que ce soit la carte mere c'est hyper resistant. regarde plutot du coté de l'antenne si elle n'est pas oxydé ou détérioré.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la deuxième fois que je l'ai restauré , je pence que je vais regarder a l'intérieure ;) Merci pour ta réponse , je te redit sa !

ok tien nous au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dommage j'ai pas les outils quil faut pour démonter l'iphone donc je ne le ferais pas =/ Toute façons je vais le rendre car il y avait un " poc " a l’intérieur de lecran est les pixels commençait a se propager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu l'as acheter a un particulier?

et l'ecran est détérioré a l'interieur en plus?

c'est sur il faut que tu le rende!

a mon avis il a déja été ouvert et le mec s'est loupé lorsqu'il la remonter.

j'ai déja remonter un iphone en oubliant de rebrancher l'antenne et je ne captais le wifi que a un metre a peine du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share