[Résolu] Problème avec MyWi ...


Emerick
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Alors, pour faire simple : cela fait un petit moment déjà que j'ai téléchargé MyWi (sur le repose iPhone3GSytem, donc oui il s'agit d'un "crack"), et ça ne marchait pas à l'époque.

Sauf que là, j'en ai vraiment besoin, il est donc temps de résoudre ce problème.

J'active le Wifi tethering , ça fonctionne niquel.

Depuis un autre device, je fais une recherche : mon iPhone apparaît bien.

Alors une connexion essaye de s'établir, et là, le test de connexion dure des heures sans aboutir.

Le truc qui m'interpelle c'est la barre avec le débit up/down qui avoisine le nul.

Pas plus haut que 1-2ko de chaque.

Même sans device connecté, ça me parait peu.

Pourriez-vous m'aider malgré ce peu d'information ?

Bien à vous.

Emerick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : peut-on se servir de notre connexion wifi de la maison plutôt que de la 3G et de la redistribuer via MyWi ?

tu veux prendre la connexion wifi de ton modem et la distribuer avec ton iphone en wifi? quel est l'interet ça revient exactement a la meme chose nan?

ou alors on s'est mal compris??? :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça te parait stupide et tu as raison. :)

En fait je t'explique : pour jouer ONLINE sur ma 3DS, je nécessite une connexion avec un chiffrement en WEP et rien d'autres.

Oui, c'est stupide, mais c'est ainsi.

Hors de question pour moi de passer mon passphrase WPA en WEP, c'est la porte ouverte à l'intrusion.

Alors j'ai cracké quelques wifi en WEP voisins, mais le signal est extrêmement faible.

C'est pourquoi j'ai pensé à cette dernière solution.

Avec un peu de logique, tu réfléchis à ce schéma :

MA BOX -------- (wifi, chiffré par du WPA2) ----------- Mon iPhone4 ---------------- ( Wifi, en Open ) ------------- MA DS

Ainsi, elle n'a pas de contrainte vis à vis du chiffrement WPA2 initial, elle récupère la connexion de mon iphone qui elle n'est pas chiffrée.

Mais là, pour le moment, le schéma est

Opérateur ------------------- (connexion 3G) ----------- Mon iPhone4 ---------------- ( Wifi, en Open ) ------------- MA DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça te parait stupide et tu as raison. :)

En fait je t'explique : pour jouer ONLINE sur ma 3DS, je nécessite une connexion avec un chiffrement en WEP et rien d'autres.

Oui, c'est stupide, mais c'est ainsi.

Hors de question pour moi de passer mon passphrase WPA en WEP, c'est la porte ouverte à l'intrusion.

Alors j'ai cracké quelques wifi en WEP voisins, mais le signal est extrêmement faible.

C'est pourquoi j'ai pensé à cette dernière solution.

Avec un peu de logique, tu réfléchis à ce schéma :

MA BOX -------- (wifi, chiffré par du WPA2) ----------- Mon iPhone4 ---------------- ( Wifi, en Open ) ------------- MA DS

Ainsi, elle n'a pas de contrainte vis à vis du chiffrement WPA2 initial, elle récupère la connexion de mon iphone qui elle n'est pas chiffrée.

Mais là, pour le moment, le schéma est

Opérateur ------------------- (connexion 3G) ----------- Mon iPhone4 ---------------- ( Wifi, en Open ) ------------- MA DS

ok la jai bien compris ton probleme mais je ne crois pas que mywi permette de faire ça et je ne connais pas d'utilitaire permettant de recuperer la connexion d'une box et la redistribue en wifi avec l'iphone.

ça voudra dire que l'iphone sera connecter en wifi en meme temps sur ta box et sur ta ds.

je ne sais meme pas si c'est possible.

désolé mais je ne pourrais pas t'aider sur ce probleme. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la jai bien compris ton probleme mais je ne crois pas que mywi permette de faire ça et je ne connais pas d'utilitaire permettant de recuperer la connexion d'une box et la redistribue en wifi avec l'iphone.

ça voudra dire que l'iphone sera connecter en wifi en meme temps sur ta box et sur ta ds.

je ne sais meme pas si c'est possible.

désolé mais je ne pourrais pas t'aider sur ce probleme. :unsure:

Pas de souci, simple question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share