wawareda Posté(e) April 17, 2011 rapport Share Posté(e) April 17, 2011 salut g1 3gs en version 4.3 bb05.10.01 je les jailbracker avec redsnow (install cydia+changer la bb en 06.15.00 ) fin de lapplication avec succe g verfier , g trouver que cydia et mal installer, alors je me suis servis de (ibooty -for-4.3). ok cydia et installer et marche normale g installer ultrasnow pour le disimlocker, g mis installer tous fonctionne normale, ultarasnow s'installe, en me demande de redemarer lappareil et la le tel reste coincer sur la pomme . merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 17, 2011 rapport Share Posté(e) April 17, 2011 Bonjour, Alors t'es en 4.3 ou 4.3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawareda Posté(e) April 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 18, 2011 ben j’étais en 4.3, mé probleme resolu, je me suis servis de( ibooty-for-4.3) pour le rendre normale ,puis passer en mode dfu avec redsnow je lé restaurer en 4.3.1 en utilisant itune et le firmware 4.3.1 hacktived_nobb_retore,g injecter le bb 06.15.00+installer cydia et g pu le debloqué avec ultasnow il marche tres bien. en tou ka merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 18, 2011 rapport Share Posté(e) April 18, 2011 Super Profites bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts