[Résolu] Help Please iPhone 3GS BB 06.15 pas de réseau


Malik Alpha
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mes amis, j'ai un gros problème.

Je possède un iPhone 3GS en baseband 06.15.00, qui était en 4.1.

J'installe ultrasnow, mais le desimlock ne fonctionne pas: J'ai le nom du réseau qui s'affiche, mais je n'ai aucune barre de réseau, et impossible d'appeler ni envoyer de message.

J'ai decider de le restaurer et de tout réinstaller, rien à faire.

J'ai ensuite créer un CFW 4.3.1, puis je l'ai installer, avec Ultrasnow, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayer la méthode SAM aussi , mais ça ne marche pas non plus.

Aidez moi SVP, je suis vraiment en galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mes amis, j'ai un gros problème.

Je possède un iPhone 3GS en baseband 06.15.00, qui était en 4.1.

J'installe ultrasnow, mais le desimlock ne fonctionne pas: J'ai le nom du réseau qui s'affiche, mais je n'ai aucune barre de réseau, et impossible d'appeler ni envoyer de message.

J'ai decider de le restaurer et de tout réinstaller, rien à faire.

J'ai ensuite créer un CFW 4.3.1, puis je l'ai installer, avec Ultrasnow, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayer la méthode SAM aussi , mais ça ne marche pas non plus.

Aidez moi SVP, je suis vraiment en galère !

Bonjour.

J'ai deux iPhone dans le meme cas.

La cause?

Le baseband de l'ipad.

Ça cause des problème de batterie, de GPS et de réseau!

Il était bien préciser avant l'installation que ça pouvait causer des problèmes comme ça et qu'il était ensuite impossible de l'enlever.

Je n'aime pas être porteur de mauvaise nouvelles mais je crois qu'il n'existe pas de solutions, peut être dans lavenir ils sortiront une mise a jours de ce baseband pour corriger ces erreurs.

Faut être patient...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas downgrade un baseband ce sera une mise a jours sur un autre baseband plus récent.

Peut être celui de l'ipad 2 a voir...

Mais ce nest pas trop dans l'actualité donc il va falloir être bien patient les gars. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n c pas si ca marche g u ce probleme hiere alors les eteapes sont comme suite :

mode dfu avec ultasnow

lancer itune

restaurer avec le firmware (ipohne2_1_4.3.1_8g4_pwnage4.3_hacktived_nobb_restore.ipsw) tu le trouve ici(http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/).

lancer la restauration

jailbreker avec redsnow 0.9.6 rc12 (install cydia)

telecharger ultrasnow de nouveau installer avec puce de dans et verifier . voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n c pas si ca marche g u ce probleme hiere alors les eteapes sont comme suite :

mode dfu avec ultasnow

lancer itune

restaurer avec le firmware (ipohne2_1_4.3.1_8g4_pwnage4.3_hacktived_nobb_restore.ipsw) tu le trouve ici(http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/).

lancer la restauration

jailbreker avec redsnow 0.9.6 rc12 (install cydia)

telecharger ultrasnow de nouveau installer avec puce de dans et verifier . voila bon courage

Mode DFU avec ultrasnow ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share