[Résolu] Désimlockage = abonnement résilié?


JFlexs
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Avant tout je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose en iphone, je compte en acheter un bientôt et l'iphone 4 est ma cible :).

Je part en juillet en Thaïlande, et je comptais acheter un iphone 4 la bas.

Je pense que le prix de l'iphone sera de +- 200€ mais avec abonnement (!) télécom thailandais et surement pdt 24 mois.

Alors voila ma question, je suis chez proximus (opérateur belge) et je me demandais :

Si jamais j'achète un iphone 4 (offre couplée iphone+abonnement), et que je le désimlocke(je ne ss pas encore comment srmt avec jailbreak(gratuit) ), qu'est ce qu'il adviendra de l'abonnement?

Parck j'aurai payer 200€ pr l'iphone mais je supose que je devrai payé/signé un abonnement.

Est ce qu'en le desimlockant j'annule automatiquement l'abonnement thailandais et reprend mon abonnement proxi? Ou alors devrais je payer l'abonnement 24 mois thailandais ?

J'ai vu un article comme quoi je pouvais résilier un abonnement qd je voulais mais en payant minimum les 12mois sur 24.

Donc en somme, si je paye l'iphone 200€, et que c par ex 15€/mois, ca ferais : (15 x 12) + 200 = 380

Est ce que je dis des bétises ?

Merci de vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

plusieurs choses :

-si tu achète un iPhone 4, ou que ce soit, il a des très grande chance pour que la version de son BaseBand (programme du modem de l'iPhone), ne soit pas prise en charge par UltraSn0w(désimlockage gratuit en jailbreakant). En effet, les iPhone proposés à la vente présentent presque à chaque fois le dernier firmware d'installé, et donc la dernière version du BaseBand en date.

-le désimlockage ne te fera pas résilier ton abonnement thailandai, ça c'est sur. Cependant, la loi te contraignant à payer si tu résilie avant la date de la fin du contrat est valable en France, peu être en Belgique ça c'est à toi de me dire, mais aucune idée pour la Thailande. C'est peu être aussi le cas ou peu être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse,

1- Ensuite concernant la version du baseband, je supose que si j'attend un peu j'aurai une version ultrasnow compatible avec ce baseband non? ou il faut attendre longtemps?

Parck j'ai vu y a pas longtemps (je ss pas si ca a avoir) mais que l'OS 4.3 à été piraté en 24h.

2- Pour l'abonnement tu veux dire que ma règle est effective en france (12mois payant doffice) mais peut etre pas en thailande et en belgique c ca?

Et pour l'amérique par exemple, l'abonnement AT&T, comment ca se passe si on veut le résilié?

3- J'aurai pas de problème si j'achète un iphone sans abonnement (normalement débloqué) ou un iphone avec abonnement a la base mais débloqué ?

Que me conseille tu de faire.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share