[Résolu] Desimlock 3GS 4.3.2


vortex60
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai une question pour une manipe un peut délicate

J'ai un Iphone 3GS 16giga en 4.2.1 BB 6.15.00 desimlocker via RedSnow

je voudrais le passer en 4.3.2 sans changer le BB es que RedSnow fonctionnera de nouveau

Le but de la manipulation est est de tenir a jour mon Iphone car je suis chez Virgin Mobile et Sans cela je ne peut utiliser les MMS et la connexion internet !!

Pourriez vous me donner plus d'infos merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

tu peux tenter tout ce que tu veux, tu n'arriveras pa a modifier le baseband 6.15.00.

pour faire la mise a jours en 4.3.2 , tu devras utiliser un custom firmware.

si tu as des probleme de reseau, gps ou batterie c'est du aux probleme qu'il y a avec ce baseband.

enormement de gens ont des probleme avec et il n'y a a ce jour aucune methode pour l'enlever.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais y a pas de souci le souci de réseaux que j'ai est un souci plus complexe que la version du BB c'est une histoire d'operateur qui utilise le resaux d'un autre et qui il y a encore 3 mois de cela ne vendais pas de I Phone (Virgine Mobile) ma question est surtout poser sur le fais qu'il est possible de desimlock en 4.3.2 BB 6.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais y a pas de souci le souci de réseaux que j'ai est un souci plus complexe que la version du BB c'est une histoire d'operateur qui utilise le resaux d'un autre et qui il y a encore 3 mois de cela ne vendais pas de I Phone (Virgine Mobile) ma question est surtout poser sur le fais qu'il est possible de desimlock en 4.3.2 BB 6.15.00

le desimlock est une histoire de baseband, pas de version.

donc comme tu ne peux pas changer ton baseband, il te sera toujour possible de desimlocker avec ultrasnow.

le jailbreak 4.3.2 est sorti, tu restaure en custom firmware 4.3.2 avec snowbreeze, ça ne modifiera pas ton baseband, tu installe ultrasnow et c'est tout bon.

dans la théorie c'est comme ça, perso je ne l'ai pas encore testé, je préfere rester en 4.2.1.

aucune bug depuis trois mois, une vraie petite merveille.

et vu que le jailbreak vient de sortir, peu de gens ont eu le temps de tester ton cas je pense...

mais tu peux tenter, au pire si ça ne fonctionne pas, tu n'auras qu'a revenir a un firmware antérieur.

en n'oubliant pas de sauvegarder tes shsh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a vos message je me suis lancée j'ai donc suivie ce tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/comment-page-3/#comment-39350

tout ce passe biens l'iphone ce restaure comme il ce faut j'ai le message d'itune qui me dit que mon iphone va redémarrez et la rien ne ce passe l'iphone reste étein pourriez vous m'aidez ou me conseillez ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share