adam°FL Posté(e) April 20, 2011 rapport Share Posté(e) April 20, 2011 Bonsoirs tout le monde !!! Voila je vous expose mon soucis , je suis l'heureux posseseur d'un iphone 3gs que ma chere maman ma donner avant d'aller au etats unis . Mais le hic est que l'iphone est un model de chez orange , et il me demande de mettre une carte sim de chez orange pour le debloquer donc ce que j'aimerais savoir c'est comment je peux faire pour le desimlocker moi meme ? je rappel que je peu rien faire je peu juste appeler un numero d'urgence voila je vous dit deja merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armin Vander Posté(e) April 20, 2011 rapport Share Posté(e) April 20, 2011 slt il faut voir la version de ton prog modem sur général....informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armin Vander Posté(e) April 20, 2011 rapport Share Posté(e) April 20, 2011 si tu trouve la version 06.15.00 donc ton iphone est desimlockable via ultrasn0w sur cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armin Vander Posté(e) April 20, 2011 rapport Share Posté(e) April 20, 2011 :grin: :grin: :grin: pour les autre versions je ne sais pas il faut demander a l'admin c'est l'oracle de ce forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts