[Résolu] Desimlock 3G 4.2.1


DSP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone japonais avec l'iOS 4.2.1 et j'essaye de le desimlocker pour l'utiliser en France.

La baseband est 05.15.04.

Je me perd un peu dans les tutos, avec cette histoire de baseband je ne vois pas lequel suivre.

J'ai essayé celui-là : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

mais au moment de la restoration, j'ai droit à une erreur 14, pour laquelle je ne trouve pas de solution sur le net.

Quelqu'un peut-il me sortir de la mouise ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour essaie ce tuto il m'a sortis de pas mal de problème et il est bien fait

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Par contre pour le désimlock tu n'a pas vraiment le choix avec ton basband tu as qu'une seul solution mais il y a des risque perte du GPS et baterrie qui consomme j'était dans le même cas que toi.

La solution c'est l'injection du basband de l'ipad donc tu est prévenu des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour essaie ce tuto il m'a sortis de pas mal de problème et il est bien fait

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Par contre pour le désimlock tu n'a pas vraiment le choix avec ton basband tu as qu'une seul solution mais il y a des risque perte du GPS et baterrie qui consomme j'était dans le même cas que toi.

La solution c'est l'injection du basband de l'ipad donc tu est prévenu des risques

Merci, finalement j'ai juste installé Cydia, changé le baseband, et après il n'y a pas eu besoin d'installer le firmware custom, juste d'installer ultrasnow.

Le desimlock a marché.

Pour l'instant le GPS fonctionne normalement, je verrais pour la batterie.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis curieux et tu sur de toi car avec le baseband que tu as annoncer il est pas possible de le désimlocker comment tu as chenger le baseband seul les vieux 3G avec un boot loader en 05.08 peuvent changer le baseband pour le faire passer en 05.11 et lui il est désimlockable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis curieux et tu sur de toi car avec le baseband que tu as annoncer il est pas possible de le désimlocker comment tu as chenger le baseband seul les vieux 3G avec un boot loader en 05.08 peuvent changer le baseband pour le faire passer en 05.11 et lui il est désimlockable

Alors en fait avec redsn0w on peut upgrader le baseband en 06.XX, c'est à dire un baseband d'iPad, et lui aussi est desimlockable.

Par contre c'est sans retour une fois fait, et comme dit plus haut il y a des risques.

Enfin moi je n'ai pas eu de problème de GPS pour l'instant, et le réseau 3G marche nickel.

J'ai suivi ce tuto :

IMPORTANT : penser à vérifier qu'on a accès à un wifi pour installer ultrasnow (avec un serveur qui ne bloque pas le site d'ultrasnow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share