[Résolu] Iphone 4 . 3 . 2


la petite cherie
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ! voila je me suis inscrite sur ce forum car je suis complètement perdu je n'arrive pas a désimlocké mon iphone . je ne trouve pas sa version !

Est - ce - que quelqu'un pourrait m'aider ! ? Merci d'avance !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'iphone 4 il faut regarder dans réglage/général/information et à coté de n°du prog.du modem se trouve des chiffres si c'est 1.59. c'est le seul baseband qui est désimlokable via Ultraswn0n et avant il faut qu'il soit jailbreaker voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'iphone 4 il faut regarder dans réglage/général/information et à coté de n°du prog.du modem se trouve des chiffres si c'est 1.59. c'est le seul baseband qui est désimlokable via Ultraswn0n et avant il faut qu'il soit jailbreaker voila A+

Merci beaucoup de votre réponse je vient d'allez voir il y a marqué 04.10.01 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer ça coute très chère je suis pas sur qu'il fasse plus que la dev-team.

on ma dit que sa couté entre 15 et 30 E .

donc je n'ai pas d'autre solution !?

je vais allez demandé sa me coute rien et puis j'envisagerai sur le coup merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi ! je vous remercie bonne continuation !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share