abyssarielle Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Bonjour, Je voudrais m'acheter l'iphone 4. Mais vaut-il vraiment le coup, j'ai le 3gs pour le moment, jalbreaké. Pourrais-je jailbreaker le 4 ? Est-il vraiment stable, au vu que tout ce que je peux lire ici ou là, j'ai un peu peur... Merci de m'aider dans mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Bonjour, Moi j'ai l'iPhone 4 32 Go et mon 3GS me parait merdique à côté (désolé pour le tien :mrgreen: ) Écran Retina Display MAGNIFIQUE, du coup quand je reprend mon 3GS j'ai l'impression que l'écran est salle et flou Vidéo HD Autofocus 5 MP + Flash ! Processeur A4 (connexion internet nettement plus rapide) Et concernant les inconvénients, la baisse du signal à été trop exagéré par les médias !!! Personnellement je n'ai aucun souci avec mon antenne, et je n'ai mis ni bumper ni coque ! Bien sur ce que je viens de dire n'engage que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abyssarielle Posté(e) September 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Merci Yacine, reste la question du jailbreak. Possible ou pas ? Je m'y perds un peu. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Le Jailbreak de la version 4.1 est déjà en cours, sa c'est certain ! Plus que quelques jours d'attente et le prochain outil sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Salut, j'avais aussi un 3GS 32, et je t'assure que le 4 vaut vraiment l'achat, rien que pour l'écran et l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camesb Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Je confirme comme les autres et si tu hesite le plus simple c'est que tu aille dans un magasin et tu essaye le 4 et tu te ferra ton avis, mais franchement il vaut vachement le cout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abyssarielle Posté(e) September 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Vous me donnez tous l'eau à la bouche ! Mais j'aurais quel ios ? Parce que sans jailbreak....... je ne m'y vois pas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camesb Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Je pense en 4.0.2 et si tu attend encore un peu il serra en 4.1 de toute facon pas jailbreakable malheureusement, car le dernier jailbreak et en 4.0.1 mais l'autre ne devrais pas tarder (j'espere). Sa reste comme meme a verifier pour la version a l'achat je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Tu seras sur la version 4.0.2 en principe, mais dans tout les cas tu devra attendre le prochain outil de Jailbreak qui ne devrais pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abyssarielle Posté(e) September 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 14, 2010 Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) September 14, 2010 rapport Share Posté(e) September 14, 2010 A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts