[Résolu] Désimlockage iPhone 3G [ IMP0RTANT ]


ilona77
 Share

Recommended Posts

Bonjour , Voila j'ai un iPhone 3G ( Bloqué SFR ) ( 4.3.1 ) Le baseband est le : 05.16.02 . Je l'est jailbreaké avec redsn0w mais maintenant que j'aimerais le désimlocker avec ultrasn0w cela est impossible puisque je l'installe sur mon iPhone avec Cydia mais une fois que je met ma carte sim ( Virgin Mobile ) en haut a gauche s'affiche '' recherche ...'' j'attends donc quelques minutes puis il fini par sa'ffiche : '' Réseau Indisponible '' .

Quelqu'un pourrais m'aider ?

En vous remerçiant d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Voila j'ai un iPhone 3G ( Bloqué SFR ) ( 4.3.1 ) Le baseband est le : 05.16.02 . Je l'est jailbreaké avec redsn0w mais maintenant que j'aimerais le désimlocker avec ultrasn0w cela est impossible puisque je l'installe sur mon iPhone avec Cydia mais une fois que je met ma carte sim ( Virgin Mobile ) en haut a gauche s'affiche '' recherche ...'' j'attends donc quelques minutes puis il fini par sa'ffiche : '' Réseau Indisponible '' .

Quelqu'un pourrais m'aider ?

En vous remerçiant d'avance :)

Bonjour,

Malheureusement, cette version de baseband n'est pas désimlockable via ultrasnow. Il fallait le jailbreaké en conservant sa baseband.

Maintenant, il faut voir si tu connais le propriétaire d'origine pour qu'il fasse une demande de désimlockage officiel auprès de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ilona,

j'aurais une simple et basique question, tu es sur d'avoir l'iOS 4.3.1 sur ton iPhone 3G ?

T'as raison Xilius, soit c'est un 3GS, soit la version de l'iOS est 4.2.1 ou inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible d'avoir la version 4.3.2 sur un iPhone 3G puisque je l'ai.

Par contre moi aussi j'ai un problème de désimlockage, je sais pas le faire et apparemment sur ma version c'est impossible (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible d'avoir la version 4.3.2 sur un iPhone 3G puisque je l'ai.

Par contre moi aussi j'ai un problème de désimlockage, je sais pas le faire et apparemment sur ma version c'est impossible (y)

et nous on te dit que c'est impossible que tu ai le 4.3.2 sur un 3G.

demande pas des conseils si tu n'es pas prêt à les écouter.

oublie le desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu affirme est vrai, on ne sait jamais tu peux avoir fais des prouesses avec ton iPhone, qui sait, je te mets donc au défi de nous trouver un lien pour telecharger le firmware 4.3.2 pour un iPhone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share