[Résolu] désimlocage iphone 3gs base band 05.15.04 ??


john22
 Share

Recommended Posts

bonjour je suis dans une galére depui janvier ! mon iphone du jour au lendemain a plus eu de réseau, restauration, jaillbreak .... rien a faire toujour pas de réseaux . je l'est renvoiyer a apple, il mon renvoiyer un neuf toujour le méme porbléme donc on ma dit quil fallait le désimlocker . sauf que le désimlockage de la version 4.2.1 base band 05.15.04 n'étais toujour pas sorti. Donc est elle enfin sorti ? SVP besion daide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis dans une galére depui janvier ! mon iphone du jour au lendemain a plus eu de réseau, restauration, jaillbreak .... rien a faire toujour pas de réseaux . je l'est renvoiyer a apple, il mon renvoiyer un neuf toujour le méme porbléme donc on ma dit quil fallait le désimlocker . sauf que le désimlockage de la version 4.2.1 base band 05.15.04 n'étais toujour pas sorti. Donc est elle enfin sorti ? SVP besion daide

Quand tu dis que tu l'as envoyé à Apple et ils t'ont renvoyé un neuf, donc je suppose que tu l'as acheté neuf chez un opérateur?

Dans ce cas, pourquoi tu ne demandes pas un désimlockage officiel aurpès de ton opérateur, si l'iPhone a plus de 3 mois, c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non je les acheter sur le bon coin il marcher trés bien au début apré kelke mois plus de réseau donc je les renvoiyer a apple et le probléme est toujour le méme et les opérateur veulent pas le débloker car c'est pas moi la acheter en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est se que je essaiye de faire et il dit quil appele et quils veulent pas ou chepa quoi . c'est des mensonge il le fait pas .... mais il sort quand se désimlockage ? sa fait deja depui janvier que je l'attend :/ tous sa a cause de mon Base band grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desimlockage ne sortira pas avant un bon moment, ce n'est pas du tout dans l'actualité.

faut que tu force ton vendeur a faire la manipulation, c'est totalement gratuit pour lui alors demande lui de faire un effort!

et tu lui precise bien que tu restera bloquer tant qu'il ne fera rien.

tu es sur que c'est bien lui le premier acheteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh c'est chiant sa sérieux ! il voudront pas les vendeur jai deja forcer pas possible ... oui je suis sur que c'est lui le premier a l'avoir acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les factures et tout?

tu as essayer d’appeler et de faire le desimlock toi même si j'ai bien compris, mai il t'ont refusé.

pourquoi?

franchement essaye de te faire passer pour le propriétaire de l'iphone, au point ou tu en es.....

ça me parait bizarre que ton vendeur ne veuille pas, ça lui prend 5 min au téléphone et c'est finit il n'a rien d'autre a faire.

soit tu es tombé sur un *** soit il te cache quelque chose.....

si ça ne marche pas, il te reste une dernière option pour le desimlocké mais honnêtement je serais toi je ne le ferais pas.

il y a une chance sur deux pour que ça marche et il y a de grandes chances que tu ai par la suite des problèmes de batterie, de réseaux et de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas penser a lui demander les facture que je lui est acheter ! moi je pense kil me cache quelque chose .. sinon je vais cher la police pour demander une confrontation jai son numéro au mec comme sa il appeler devan moi . oui jai entendu parler de cette méthode mais je préfere pas nn plus . et je peut pas me faire passer pour le mec car il me demande des numéro didentifiant quil y a sur les facture --' et je nai pas les facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu aurais du demander les factures au moment ou tu as acheter l'iphone.

tu ne peux pas lui demander juste les numeros d'identifiants et les quelques infos dont tu as besoin pour le desimlock et tu le fais toi meme? s'il refuse c'est que la c'est sur c'est pas une affaire très claire.

je ne pense pas que la police pourra faire quelque chose, au pire ils prendront ta plainte en compte, mais comme c'est une vente de particulier a particulier, tous les risques sont pour ta pomme...

et meme si l'iphone est du genre volé ou "tombé du camion", si tu vas voir la police ils pourront meme te prendre la tete a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plus les factures??? j'en etais sur !!

je te souhaite de te sortir de ce probleme dans le calme et la sérénité. :wink:

tiens nous au courant john.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est pas si facile qu'on le croit de desimlocker un iphone...

et ne le prend pas mal mais les mec de la dev team bosse comme des dingues pour nous fournir les precieux logiciel qui nous permette de jailbreak et desimlock.

et tu n'es pas du tou le seul dans ce cas. il y en a plein qui se sont retrouver bloquer suite a une impossibilité de desimlocké.

tu as une autre option mais c'est payant.

appelle ton operateur et demande de desimlocké mais je crois que ça va chercher dans les 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je usi dans le meme cas que toi JB en 4.2.1 et BB en 05.15.04 comme la dis stiker33 je crois que la meilleur soluce est d"attendre la devteam et de les encourager

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir tt le monde voial je sui dans le meme casque vous

impossble a desimlocker

jespere biento le base band

que faire moi c meme pas un telephone acheter trouver cpire encore

restaurer et jailbreak

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde voial je sui dans le meme casque vous

impossble a desimlocker

jespere biento le base band

que faire moi c meme pas un telephone acheter trouver cpire encore

restaurer et jailbreak

merci de votre aide

bonjour je pense que le propriétaire a du le faire bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre et dans ton cas la meilleure chose qu'il te reste à faire serait de ne pas venir ici avec ton iPhone volé, nous ne sommes pas là pour aider les voleurs, lorsque l'on trouve un iPhone il faut aller dans un poste de police pour le déclarer, ou se débrouiller pour retrouver le nom ou l'adresse de son propriétaire.

A bon entendeur, Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement chose que jai fait mais la reponse de leur par garder le et on reprendra contact vous

voila depuis 1 ans sans men servir donc il est officelement le mien apres un an et un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share