[Résolu] désimlocage iphone 3gs base band 05.15.04 ??


john22
 Share

Recommended Posts

c clair mais je comprend ton premier raisonnement jaurai aimer que les personne fasse pareil

et a mon avis dans ce cas la il n non pas voulu aller le recuperer certainment qu il avait pris une assurance perte vol etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors qu'ils se sont dit ce que moi je me serai dit, laisses tomber quelqu'un l'a trouvé c'est mort il va le garder.

Comme quoi il vaut mieux aller demander quand même ça coute rien il reste des gens honnête comme toi dans ce monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair lhonneteter paye quand meme c sur

et sinon du coup la pour en profiter cela risque detre dur etan novice sur iphone jai installer ka version 10 et mis ajour le telphone

peu rien a faire snif sniff

des conseil pe etre???

pensez vous que je puiss le desimlocker ulterierment??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le méme cas moi en faite sauf que le vendeur ne décroche plus --' et je sais pas comment le retrouver juste avec son numéro car je est son numéro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le méme cas moi en faite sauf que le vendeur ne décroche plus --' et je sais pas comment le retrouver juste avec son numéro car je est son numéro ..

salut dapres ce que jai pu comprendre faut attendre encore pour le desimlocker apres ds ton cas le vendeur peut le debloker

et si serai honnet il devrait meme le faire nais mais ou est l honneter des gens de nos jour

plus personne on dirait

je suis comme toi faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas esperons qu il sorte le desimlock du 5.15.04

on atte avec impatience

qui sait pe etre avec la prochaine sortie de liphone 5 septembre

courrage a nous c dommage davoir le telpone te de ne pas pouvoir sen servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share