[Résolu] gros probleme


massimo
 Share

Recommended Posts

bonjour alors voila je possede un iphone 3g je l'ai restaurer il est donc bloquer j'ai deja esseyer de le remettre avec redsnow avec l'ios 4.2.1 le gsm se fait mais apres il bloque et au moment de la restauration il me remet toujours erreur 1015. aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Massimo, j'avoue que je n'ai pas tout bien compris ce que tu viens de me dire mais ce que je peux te conseiller c'est de suivre ce tutoriel en cliquant ICI,

Je pense que ce lien pourra t'aider et si tu n'y arrives toujours pas n'hésites surtout pas à revenir nous poser tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Massimo, j'avoue que je n'ai pas tout bien compris ce que tu viens de me dire mais ce que je peux te conseiller c'est de suivre ce tutoriel en cliquant ICI,

Je pense que ce lien pourra t'aider et si tu n'y arrives toujours pas n'hésites surtout pas à revenir nous poser tes questions ;)

ok ok je vais regarder une petite question vous habitez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'habites ne te regarde en aucun cas, désolé,

pour ce qui est du tutoriel je veux préciser quelque chose,

tu veux restaurer en 4.2.1, or le tuto concerne l'iOS 4.1, tu ne devras donc suivre que l'étape 1 si tu as sauvegardé les SHSH pour ton iPhone, car le reste ne te concerne pas.

Toi c'est supprimer la ligne qu'il faut du fichier "host" le reste aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'habites ne te regarde en aucun cas, désolé,

pour ce qui est du tutoriel je veux préciser quelque chose,

tu veux restaurer en 4.2.1, or le tuto concerne l'iOS 4.1, tu ne devras donc suivre que l'étape 1 si tu as sauvegardé les SHSH pour ton iPhone, car le reste ne te concerne pas.

Toi c'est supprimer la ligne qu'il faut du fichier "host" le reste aucune utilité.

ecouter je ne sais pas je comprend pas c'est pour sa que je vous demande mais vous etes surement de france moi de belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut, je dois être ailleurs ce soir car je ne fais pas très attention à plein de chose, ça se voit que c'est vendredi fin de semaine ^^

Bref oui je suis de france, je comprend mieux pourquoi je ne comprend pas forcément bien ce que tu dis,

Bref quoi qu'il en soit, j'ai le tutoriel qu'il te faut, avec ça tu ne peux pas te tromper,

Lien du tutoriel ici !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas à revenir, j'ai bien peur que le premier tutoriel que je t'ai demandé de suivre ne te corresponde pas du tout, alors laisse le de coté et penche toi plutôt sur celui là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share