ptibeou80 Posté(e) April 24, 2011 rapport Share Posté(e) April 24, 2011 bonjour mon iphone 3gs etait desimlocker avec ultrasnow donc je pouvait mettre sfr et cydia ma demander une mise a jour de ultrasnow que j'ai faite et depuis ce temps la je n'est plus de reseau .merci de m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) April 24, 2011 rapport Share Posté(e) April 24, 2011 tu l'as pri de la source http://cydia.hackulo.us ?? j'ai remarquer que ce matin la source buggait. ça vient peut etre de la. prend le de la source http://iphone3gsystem.fr/cydia/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou80 Posté(e) April 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2011 C bon sa remarche merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) April 24, 2011 rapport Share Posté(e) April 24, 2011 C bon sa remarche merci a toi ça remarche à partir de la source "cydia.hackulo" ou tu l'as mis sur "iphone3gsystem"? c'est juste pour savoir si quelqu'un a le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibeou80 Posté(e) April 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) April 24, 2011 Bin je c est pas trop jai juste taper dans recherche ultrasnow et il me la installer donc sa veut dire que la mise a jour nest pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) April 24, 2011 rapport Share Posté(e) April 24, 2011 ok. bon tant mieux si ça remarche ! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts