[Résolu] 4.1 vers 4.2.1 sans tuer le bb !


sasuke256
 Share

Recommended Posts

Salut le monde, j'ai un iphone 4 simlocké et qui va le rester :( en 4.1 et j'aimerais passer en 4.2.1 sans tuer mon baseband (qui sait) le 02.xx, quelqu'un pourrait me dire comment faire ? merci d'avance.

ps : cydia me dit que j'ai les shsh 4.2.1 si mes souvenirs sont bons (cydia est down ces jours ci)

je pense a snowbreeze en mode baseband preservation..mais les serveurs de saurik sont down je pense.. de plus c'est sur que ça va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc oui il faut utiliser snowbreeze en mode "preservation du baseband" et en utilisant tinyumbrella. comme ton shsh 4.2.1 est sauvegardé c'est nikel.

voici le lien si tu ne l'avais pas:

http://www.tuto-iphone.fr/cydia/jailbreaker-son-iphone-en-4-2-1-avec-snowbreeze

mais comme ton iphone est simlocké, pourquoi veux tu conserver le baseband? cette methode concerne surtout ceux qui veulent conserver le desimlockage.

et tu as dis qu'il y a un probleme au niveau des serveurs de saurik???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon :) merci :) j'ai cru que snowbreeze avait besoin des serveurs de saurik pour fonctionner :)

je veux garder mon baseband pour ne pas amoindrir mes chances de desimlock :)

ha ok.

sinon au bout de trois mois tu peux le desimlocké officiellement et gratuitement par ton operateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share