[Résolu] Désimlocker iPhone 4 opérateur Canadien?


rajdu84
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iPhone 4 au canada, donc avec un opérateur Canadien, et je voudrai savoir s'il était bien possible de le désimlocker?

Je vous laisse quelques informations qui pourrez vous être utile pour le desimlockage de mon iPhone 4

Firmware: IOS 4.1

Basebande: 02.10.04

En entendant vos réponses ,je vous remerçie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non désolé, impossible de le desimlocké via ultrasnow.

Est ce que tu t'es renseigner si tu ne pouvais pas le desimlocké officiellement à partir de l'opérateur canadien?

Sinon en ce moment ils parlent souvent de la "gevey turbo sim" qui permet de desimlocké toutes les versions et tous les baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non désolé, impossible de le desimlocké via ultrasnow.

Est ce que tu t'es renseigner si tu ne pouvais pas le desimlocké officiellement à partir de l'opérateur canadien?

Sinon en ce moment ils parlent souvent de la "gevey turbo sim" qui permet de desimlocké toutes les versions et tous les baseband.

Bonsoir :)

Ah bon? qu'est-ce que le gevey turbo sim?en quoi cela consiste?cela marche t'il vraiment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je te l'ai dis c'est une carte sim que tu achetes et qui te permet de desimlocké n'importe quelle version et n'importe quelle baseband.

je ne sais pas comment ça marche et je ne l'ai jamais testé mais j'en entend beaucoup parler en ce moment.

d'ailleur il y a un post très récent sur ce forum ou une personne est bloquer comme toi et elle cherche une gevey turbo sim.

fais une petite recherche sur google, je l'ai vu sur un site a 30 euros mais je ne sais pas si je peux citer d'autre forums...

tu devrais trouver facilement.

tiens nous au courant si tu as des nouvelles s'il te plait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share