[Résolu] Question Firmware et JB - 3GS


TyMat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Mathieu...

Voilà, je dispose d'un iPhone 3GS... qui a bien 2ans...

Actuellement, en Firmware 4.0.1 et JB via JailbreakMe...

J'ai toujours eu un problème avec cydia & co :unsure: et je n'ai jamais pris le temps de bien faire les choses...

Ces derniers temps, et suite à plusieurs (trop d'application... :huh: ) je le trouve vraiment ralenti...

Je fais bien attention à ne pas avoir trop d'application en même temps... double clic et virer les applications pré-lancée :? :? :?

Bref,

J'aimerai avoir votre avis sur quelle installation est la plus stable...

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas forcément à être sur la pointe de la technologie... :-D

Juste avoir une config stable... 8-) GRAND MENAGE SUR L'iPhone !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, Mathieu...

Voilà, je dispose d'un iPhone 3GS... qui a bien 2ans...

Actuellement, en Firmware 4.0.1 et JB via JailbreakMe...

J'ai toujours eu un problème avec cydia & co :unsure: et je n'ai jamais pris le temps de bien faire les choses...

Ces derniers temps, et suite à plusieurs (trop d'application... :huh: ) je le trouve vraiment ralenti...

Je fais bien attention à ne pas avoir trop d'application en même temps... double clic et virer les applications pré-lancée :? :? :?

Bref,

J'aimerai avoir votre avis sur quelle installation est la plus stable...

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas forcément à être sur la pointe de la technologie... :-D

Juste avoir une config stable... 8-) GRAND MENAGE SUR L'iPhone !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Hello,

tu peux passer à l'iOs 4.2.1, il est stable. D'ailleurs même les tous derniers sont aussi stables, moi je suis en 4.3.1 JB avec redsnow et j'en suis vraiment satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share