[Résolu] iphone 3g reseau impossible aprés désimloquage


guepar33
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suppose que ce type de question a du deja être posé!

j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3g bloqué orange mais a la réunion.

j'ai donc suivi un tés bon tuto pour le jailbreaké et le désimloké.

mais voila tout fonctionne bien sauf que je n'est aucun réseau (recherche ou reseau indisponible)

n'ayant aucun moyen de joindre l'ancien propriétaire et orange a la réunion c'est impossible

je me tourne donc vers vous pour une solution (HELP).

pour info voila ce que j'ai utilisé:

iphone1,2_4.2.1.8C148_restore.ipsw

iphone1,2_4.2.1.8C148_custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

redsn0w_win_0.9.6b5.zip

desimlocké avec ultrasnow

baseband: 05.15.04

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est normal car le baseband que tu as n'est pas désimlockable et tu n'a pas le choix que injecter le baseband de l'ipad soit le 06.15 mais ATTENTION perte de GPS et batterie qui consomme (pour ça il y a une solution mais pas pour le GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est normal car le baseband que tu as n'est pas désimlockable et tu n'a pas le choix que injecter le baseband de l'ipad soit le 06.15 mais ATTENTION perte de GPS et batterie qui consomme (pour ça il y a une solution mais pas pour le GPS)

tanpis pour le gps coment je fait pour mettre le baseband 06.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour sticker33 ce fameux turbo sim ne fonctionne que sur l'iphone 4 pas sur un 3G donc .............je ne lui pas conseiller de le faire mais il existe que cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant j'ai pas trop le choix .

est-il possible de revenir en arrière ou de mettre un autre programe

qui changerais le baseband (je reve peut être mais qui tente rien na rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe qu'un seul 3G avec un bootloader 5.08 et l'application fuzzyband qui te permet de changer de baseband se sont des vieux 3G pour savoir il suffit par contre que ton iphone soit jailbreaker tu ouvre cydia et tu tape dans recherche l'application une fois installer tu l'ouvre et l'application te dis si oui ou non.

Sinon il te reste et je le redis l'injection du baseband de l'ipad mais en connaissance de cause et je ne suis pas responsable de tes actes on a répéter souvent les bugs sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je regarde si j'ai l'apki car c'est un vieu 3g (je croise les doigts)

si jamais sa ne marche pas tu peut m'expliquer comment on fait pour changer le baseband en 06.15

car si je ne peut pas le débloqué il ne me ser a rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour sticker33 ce fameux turbo sim ne fonctionne que sur l'iphone 4 pas sur un 3G donc .............je ne lui pas conseiller de le faire mais il existe que cette solution

ha bon c'est que sur iphone 4???

désolé je pensais que c'etait sur 3g et 3GS aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share