[Résolu] Erreur (0xE8000065)


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour

jusqu'a lors je n'avais encore jamais réussi à partager ma connexion 3G en thetering... Hier quand la nouvelle version de PDANet est sortie (v. 5.01) j'ai voulu tester... et ENFIN ! Ça marche !!!

J'ai pu me connecter avec mon PC portable en passant par le hot spot wifi créé !!!

Mais...

Depuis, lorsque je me connecte à Itunes, j'ai une erreur (0xE8000065) et mon Iphone n'est plus reconnu.

Apres avoir recherché un peu une solution, il etait conseillé de changer de port USB, de reinstaller Itunes... Rien toujours ce message :

"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)"

Le pire c'est que j'ai le meme message en me connectant à un autre ordi !!! Ce qui me fait penser que cela vient de l'Iphone et non pas d'Itunes (ou alors a cause de la derniere version ???)

Il ne me reste plus qu'a tenter de desinstaller PDANet au cas où ce soit lui... mais vu qu'enfin j'ai reussi a partager ma connexion sans que SFR ne bloque le partage...

Mais je me demandais si vous n'aviez pas un conseil pour ce type d'erreur ou si ca vous etait deja arrivé avant de le virer...

Merci de partager vos connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas... Désinstaller PDANet n'y a rien fait... J'ai toujours cette satanée erreur (0xE8000065)

Je ne sais plus quoi faire...

Impossible de restaurer une sauvegarde, impossible d'installer de nouvelles applis via Itunes...

Que puis je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share