[Résolu] Question Jailbreak


Bakka
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous j'ai quelques questions concernant le Jailbreak donc premièrement avec umbrella j'ai sauvegarder le shsh( mon iphone 4 est en 4.3.2) j'ai lu que c'était pour donwgrader mais pour la restauration il pause un problème l'erreur 1013 donc je comprend pas trop son fonctionnement puis pour Jailbreak j'ai vu deux programmes Redsn0w et snowbrezze y'a t'il une différence entre les deux la restauration reste elle la même ?J'ai vu aussi que certain avait des problème après le Jailbreak comme plus de réseau ou que l'icône Cydia reste blanche. Tellement de question lol désolé si c'est un peu fouillis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouvre le fichier hosts que tu trouveras dans le chemin C:\WINDOWS\system32\drivers\etc avec Bloc-notes puis supprime la ligne suivante :

74.208.10.249 gs.apple.com

sauvegarde et ferme bloc-notes. ça devrait marché après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'ai quelques questions concernant le Jailbreak donc premièrement avec umbrella j'ai sauvegarder le shsh( mon iphone 4 est en 4.3.2) j'ai lu que c'était pour donwgrader mais pour la restauration il pause un problème l'erreur 1013 donc je comprend pas trop son fonctionnement puis pour Jailbreak j'ai vu deux programmes Redsn0w et snowbrezze y'a t'il une différence entre les deux la restauration reste elle la même ?J'ai vu aussi que certain avait des problème après le Jailbreak comme plus de réseau ou que l'icône Cydia reste blanche. Tellement de question lol désolé si c'est un peu fouillis ;).

bonsoir.

tu dis que tu es en 4.3.2 et que tu essayes de restaurer. tu essayes de restaurer en 4.3.2 ou a un version antérieur?

si tu essayes de downgrade, l'erreur 1013 est normale.

refais la restauration jusqu'a l'erreur 1013, ferme itunes et jailbreak ton iphone avec greenpoison RC5, normalement il redemarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share