[Résolu] |||AIDEZ-MOI SVP POUR MON IPHONE|||


djcokers
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un Iphone 3gs bloquer orange dans un magasin et j'ai enlever la carte sim, j'ai supprimer tous les messages, mais après j'ai réinitialisé tous les réglages et après j'ai tout tout réinitialiser. Quand je veux mettre une autre carte sim, je tombe sur sa:

search%3Fq%3Diphone%2Bbloqu%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D687%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=111&vpy=38&dur=372&hovh=295&hovw=171&tx=107&ty=145&page=1&ndsp=41&ved=1t:429,r:0,s:0

comment le débloquer à partir de sa??? svp

merci a vous pour vos réponses

PS: le code PUK est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je cite ton lien :

Apple a bizarrement bloqué, depuis juin 2009, tous les iPhone tournant sous l'OS 3.1 Beta 2. Il faut mettre a jour son iphone via itunes pour pouvoir à nouveau profiter de son téléphone. Dans le cas contraire, l'iPhone demandera de se synchroniser à iTunes.

donc si l'operateur de l'iphone est orange et que tu as une puce orange, branche a itunes et mets a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que j'ai trouvé l'iphone, j'ai téléchargé itumes et quand je branche l'iphone a itumes, sa me met "en attente du téléphone". Alors je fais quoi??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vu que j'ai trouvé l'iphone, j'ai téléchargé itumes et quand je branche l'iphone a itumes, sa me met "en attente du téléphone". Alors je fais quoi??

merci

J'avais pas fai gaffe.

Comment ça "vu que je lai trouver"?? Dans un magazin?? Tu l'as trouver miraculeusement par terre?

Alors si tu la trouver et donc qu'il n'est pas a toi, voilà la manipulation:

Tu débranche l'iPhone de lordi

Tu remet la carte sim

Tu appelles le propriétaire et tu lui rends , nous on est pas la pour taider a faire des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fai gaffe.

Comment ça "vu que je lai trouver"?? Dans un magazin?? Tu l'as trouver miraculeusement par terre?

Alors si tu la trouver et donc qu'il n'est pas a toi, voilà la manipulation:

Tu débranche l'iPhone de lordi

Tu remet la carte sim

Tu appelles le propriétaire et tu lui rends , nous on est pas la pour taider a faire des trucs comme ça.

Mais je peux pas lui rendre ni l'appeler car l'iphone est réinitialisé et il me demande le code PUK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux pas lui rendre ni l'appeler car l'iphone est réinitialisé et il me demande le code PUK!!!

le code puk c'est par rapport a la carte sim. donc ça veut dire que quelqu'un a essayer de taper le code pin trois fois sans succes.

et le fait que tu m'as dis que tu avais supprimer les messages et reinitialiser les reglages me font penser que tu veux le garder pour toi. sinon pourquoi aurais tu fais ça????

avant de faire la reinitialisation, tu avais acces aux numeros qu'il y a dessus, pourquoi n'as tu pas appeller le proprietaire a ce moment la??? ou meme les contacts qu'il y avait dedans?

je suis désolé mais il n'y a rien qui prouve ta bonne foi. et je n'aiderai surement pas quelqu'un pour qu'il puisse se servir d'un iphone appartenant a quelqu'un d'autre.

le seul truc que je peux te dire c'est de retourner au magazin ou tu l'as trouvé et de le donner en esperant qu'il arrive a retrouver le proprio. de toute façon je pense serieusement que le proprio va le declarer perdu ou volé et dans quelques jours il sera bloquer par la police et sera inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là il n'y a qu'une seule possibilité qui s'offre à toi et j'entend bien une possibilité légale, si après tu ne souhaites pas la suivre et bien nous ne pourrons pas t'aider plus,

la solution est :

Tu vas dans un Orange Store si c'est un bloqué Orange, si c'est un SFR et bien SFR Store etc et tu leur expliques la situation, (que tu l'as trouvé et que tu aimerais trouver le propriétaire afin de lui rendre l'iPhone trouvé) afin qu'ils fassent les manipulations nécessaires

Il devrait soit le garder, soit te donner un code IMEI, numéro unique à chaque téléphone portable,

ensuite tu vas dans un poste de police et tu leur explique la situation en leur donnant ce fameux code IMEI,

(à partir de là je ne suis pas très sur de moi mais bon) normalement au bout d'un an si personne n'est venu le réclamer ou n'a signalé sa perte ou son vol, tu pourras le récupérer, mais encore une fois, je ne suis pas certain de ça.

Si tu es honnête, voilà la procédure à suivre, sinon et bien désolé pour toi mais nos pouvoir s’arrête là et bon courage :)

Je précise qu'au moment ou tu iras chez l'Opérateur en question, vas-y avec l'iPhone et la carte sim qui était dedans, les chiffres inscrit dessus leur seront utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, je suis très honnête. Mais bon. Sa fais fait pleins de fois que je trouve des trucs et que je les redonnes mais on m'a volé a moi aussi!!!!!! C'est pas que je veux pas le redonner, mais j'aimerais le garder!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk merci quand meme à vous les gas vous êtes sympas. Je vais essayé d'aller dans magasin pour un gas me le fasse. Cela sera plus simple.

merci à vous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Claude pour cette intervention flatteuse mais évitons dans la mesure du possible de poster ce genre de commentaires sur le Post en cours^^

Ce n'est pas grave hein loin de là mais il était possible pour celle ci de nous contacter par mp :)

En revanche je crain fort qu'a l'explication de sa situation au Mobistore, celui ci lui dise la même chose que nous malheureusement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share