[Résolu] Probléme Gevey Card


Razer
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j ai un gros problème j ai recu ma Gevey Card aujourd hui pour desimlocker mon Iphone 4 ( 4.2.1 / 3.10.01 ) j'ai fait toutes les manip comme l'indique la notice rien a faire toujours Aucune sim installé .

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu bien mis la Gevey card à l'intérieur du tiroir fournis, mis ta carte sim dedans, puis redémarrer l'iPhone, et appeler le 112 pendant 2 secondes ?

Je tenais à préciser que je n'ai jamais eu affaire à ces Gevey Card alors pardonnez moi si je ne suis pas très clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j ai tres bien compris vos explications . J ai deja tout fait ce que vous m'avez dit .

je fait tout sa mais c est ecris aucune sim installé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut allumer l'iPhone et attendre qu'il arrive sur le springboard,

mettre la Gevey Card ainsi que la carte sim dans le tiroir,

aller dans les réglages et mettre en mode avion puis enlever le mode avion

le message Sim Failure, bref

attendre un peu et ne pas cliquer sur OK

après quelques secondes, le message No sim card installed devrait apparaitre puis disparaitre aussitôt,

Là remettez votre iPhone en mode avion puis enlever le mode avion une seconde plus tard,

Sim failure devrait apparaitre une ou deux secondes mais devrait aussi disparaitre aussitôt

Attendre un peu,

Un appel devrait vous être présenté, des écriture chinoises partout,

cliquer sur accepter ou le bouton vert,

L'appel devrait se fermer assez vite une ou deux secondes après l'appuie sur le bouton vert

Voilà normalement l'iPhone est "désimlocké"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas que ça vienne de ton découpage, à moins que tu aies trop entamé la parti métallique ou les contacts se font, mais au pire si tu veux tester ta sim, essaye la dans un autre téléphone, ça te prouvera que tu l'as bien ou mal coupée :)

Sinon pour ton problème je suis désolé, je vais devoir rendre les armes, je ne connais pas assez ces cartes pour t'aider plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, pour le coup je ne t'ai pas aidé beaucoup, j'espère que ça fonctionnera pour toi quand même parce que c'est pas la petite astuce à 1 euros alors bonne chance ;)

Si tu trouves la solution n'oublie pas de revenir nous en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

g eu le meme pb que toi !!!

g essaye avec 2 gevey differentes et 3 iphone 4 !!!

toujours le message "pas de sim installee"

je me suis fais rembourser la commande gevey

la raison du non fonctionnement est que certaine sim SFR sont incompatible avec gevey !!!

donc est tu sfr ???

apparemment une mise a jour de la gevey va bientot sortir pour regler se pb !!!

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour répondre au up malgré le fait que je ne connaisse pas bien ce système je te conseillerai peut être d'envoyer un mail au fabricant ou tout du moins au vendeur pour savoir exactement comment faire, sans quoi je ne peux pas t'aider plus malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme eu quelque souci pour debloquer mon iphone avec une carte gevey mais au final ca a marché apres 5 ou 6 essais

donc il faut prendre le support fourni mettre la carte gevey puis par dessus la carte sim découpé

allumer le telephone il va demandé de déverrouiller la carte sim en tapant le code pin (ca peut prendre du temps avant que le code soit validé voir meme devoir recommencer.)

une fois ceci fait il faut attendre le message et faire accepter et encore attendre un peu que les barres de réseau apparaissent en haut a gauche (une seul barre)

composer le 112 et raccrocher 2 sec apres avoir appuyer sur la touche verte et mettre tres vite (pour moi ca a marché comme ca) le telephone en mode avion.

il devrait marqué sim failure et ensuite quand on remet en mode normal on tape le pin et ca marche.

(aucun problème depuis vendredi ca fonctionne mais j'ai pas encore osé redémarrer l'iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord tu pense que j en redemande une ? Voila ma Sim elle est peut etre mal coupé http://img101.imageshack.us/i/img0007hj.jpg/ , par contre des petits bug sur la photo mais pas genant

Et j espere que ce n est pas a cause du mon jaibreak , car je l ai activé avec redsnow sans la sim d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte a l'air bien peut etre découpée trop au bord du metal. Mon iphone est jailbreaké et j'ai meme essayé plein de truc avant comme ultrasnow 1.2 ect... rien n'a fait. Il faudrait essayé d'aller voir ton operateur pour tester la sim. Au pire il t'en donne une nouvelle c'est gratuit. Moi avant d'avoir la carte gevey je cherchais l'operateur de l'iphone je suis aller chez sfr j'ai demandé une micro sim ca a pas marché ils m'ont redonné une carte sim normal ensuite pareil chez orange. Au final j'ai pas essayé bouygue mais ca devrait marcher aussi.

Le truc serait d'essayer ta carte dans un autre iphone 4 débloqué ou un tel ou tu sais mettre ta carte sim facilement pour voir si elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share