hippo56 Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Bonjour, je voudrais télécharger des firmware pour mon iphone mais il s’arrêtent tous avant la fin du téléchargement, ma connexion internet ne s’interrompe pas et j'ai assez de place sur mon ordinateur. J'utilise firefox. Aidez moi s'il vous plait. Hippo56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Bonjour, est-ce que tu les télécharge via des site comme MegaUpload ou autre ? Si oui essaye en passant par d'autre site qui propose des liens qui renvoient directement au fichier ipsw, et si je puis me permettre essaye en utilisant un logiciel comme flashget, un très bon downloader qui même après une coupure, te reconduit le téléchargelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo56 Posté(e) May 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Je suis en train de telecharger un firmware a partir d'un lien sur flashget, je vais voir si cela fonctionne. Par contre, flashget et en chinois ou je ne sais trop quelle langue, comment le mettre en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Il faut lancer le logiciel flashget, cliquer en haut a droite sur le troisième onglet, puis faire glisser le curseur sur la troisième case, et sélectionner english. Désolé ce sera anglais mais toujours plus compréhensible que le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo56 Posté(e) May 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2011 J'ai fais ce que tu m'a dis, je vois english mais quand je clique dessus, ça me renvoi sur une page internet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Et ça ne te change pas la langue ? oO c'est étrange ça, peut être qu'il faille télécharger le fichier .lng pour l'incorporer dans le dossier du logiciel. Attend ne bouge pas je vais voir si je ne peux pas te le trouver pour que tu n'ai plus qu'à le mettre dans le dossier adéquat. Erf non je pensais qu'il s'agissait d'un simple fichier langue à ajouter mais il semblerait que non alors je ne peux pas t'aider, essaie de voir si tu ne peux pas traduire la page internet qui s'ouvre quand tu sélectionne english ? EDIT : Mauvaise recherche de ma part, il existe bel et bien un fichier pour ça, je le met en ligne et je te l'envoi ici Le lien du fichier est ici : LIEN ICI Il faut l'ajouter dans le dossier suivant : (disque C:\ pour moi) C:\Program Files (x86)\FlashGet Network\FlashGet 3\FGResDetector_I\lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo56 Posté(e) May 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Le lien ne fonctionne pas... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Pardon j'ai oublié de préciser un détail important, c'est un fichier .xml, il faut faire un clic droit dessus et sélectionner "Enregistrer la cible du lien sous ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo56 Posté(e) May 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2011 J'ai bien fais tout ce que tu m'a dit mais lorsque je choisit english comme langue, je tombe toujours sur internet explorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Ah alors je ne sais pas trop, essaye de retelecharger flashget english et le réinstaller sinon je ne vois pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo56 Posté(e) May 1, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2011 C'est bon, ca fonctionne, j'ai juste eu besoin de redemarer flashget, et puis les téléchargement se font en entier ! C'est parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 1, 2011 rapport Share Posté(e) May 1, 2011 Nickel chrome alors bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas a revenir si tu as la moindre question, nous sommes la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts