[Résolu] comment passer de gp_win_rc6.1 n 4.2 en 4.3.2


neops
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre je suis en 4.2 avec greenpoisson comment mettre en 4.32 sachant que je suis deja désimlocké officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

pour cela il te faut simplement restaurer via itunes en passant a la derniere version donc la 4.3.2 et ensuite jailbreaké avec redsnow RC14. prend garde de tout sauvegarder avant de le faire !!

par contre je te donne mon avis personnel, je suis passé a la 4.3.2, il y a pas mal de bug et j'en ai été très déçu.

résultat je suis revenu en 4.2.1 :(

après tu es libre de faire ce que tu veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le bouton vibreur qui est inversé, yourtube qui ne fonctionne plus, un ralentissement général qui se fait sentir et quelques autres petits truc.

rien de bien méchant mais j'aime avoir un iphone fonctionnel a 100% :wink:

lien pour redsnow RC14 :

http://iphoneaddict.fr/post/news-19498-tutoriel-jailbreak-ios-4-3-2-untethered-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-3g-4g-et-ipad-1-avec-redsn0w-mac-windows

si ta d'autres question, hesite pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense car le court instant ou j'etais en 4.3.2 officielle j'ai pas remarquer le bug du vibreur deja...

et a mon avis, un firmware officielle qui a des bugs , c'est pratiquement impossible, ils font énormément de test chez Apple avant de les mettre en ligne.

donc oui je pense que c'est du au jailbreak.

apres j'ai juste tenter avec redsnow moi j'ai pas fais avec snowbreeze.

peut etre que sur cette methode ils n'ont pas les bugs....

mais a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un problème, j'ai télécharger installous via cydia mais quand je clique sur l'icône installous , l'application apparait puis disparait au bout de 5 sec quelqu'un pourrait m'aider? Merci

bon jai sauter le pas ...enplus jai mon shsh donc du coup je suis en 4.32 ...Par contre impossible a installer mais ipa depuis instalouss Help me

J'ai fais un réinstalle depuis Cydia et un respring et il est apparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stiker33 je crois que jai les meme bug que toi^^...enfin rine de méchant mais bon si ya moyen je referai le jbrail dans quelque semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as les memes bugs?

le bouton vibreur et tout??? moi j'ai pété un cable au bout de trois jours lol :grin: :grin:

et je suis revenu en 4.2.1 et tout refonctionne nikel.

si tu as sauvé ton shsh pour la 4.2.1 tu peux faire la meme chose. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout mes Shsh ...mais bon je vai rester comme ça pour le momment rien de dérangenant ....je ferai tout les test car defois jai youtube defois non je comprend pas trop je te tien au courant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share