[Résolu] Désimlock


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute l équipe iphone4 un ptit renseignement pour moi le 7mai je peut desimlok mon iphone4 je suis jailbreaké et le fimware

et 4.3.2 et le basebande 04.10.01 esque cela va changer quelque chose et est que je pourrais le rejailbreaké de nouveaux de toute les façons je ne change pas op merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non cela ne va rien changer excepté que tu pourras mettre des cartes SIM d'autres opérateurs mobile. Tu pourra le rejailbreaké également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour je viens de m aperçevoir qu'il y a un nv fimware 4.3.3 je doit avoir le code de Désimlock donc je vais etre coinsé ou pas

merci raffff pas de bol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour je viens de m aperçevoir qu'il y a un nv fimware 4.3.3 je doit avoir le code de Désimlock donc je vais etre coinsé ou pas

merci raffff pas de bol :rolleyes:

bonjour.

pas de panique, sauvegarde ton shsh pour la 4.3.2, si tu y arrives c'est tout bon.

tu n'auras qu'a passer en 4.3.3 pour ton desimlockage et ensuite redescendre en 4.3.2 et tu jailbreak avec redsnow RC14.

sinon faudra que tu attende le jailbreak de la 4.3.3. mais ne tarde pas trop , la prise en compte du desimlock n'est que de 5 jours je crois.

en gro a partir du moment ou tu reçois le mail pour le desimlock, tu as 5 jours pour faire la manipulation. sinon faut relancer la demande.

tiens nous au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je respir mieux la je fait comme tu dit merci a toi :rolleyes:les 3mois sais le 7mai remarque je peut attendre le jailbreak de 4.3.3

sais quel versions pour la sauvegardeok je vous tien au informé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je respir mieux la je fait comme tu dit merci a toi :rolleyes:les 3mois sais le 7mai remarque je peut attendre le jailbreak de 4.3.3

sais quel versions pour la sauvegardeok je vous tien au informé merci

oui alors c'est préférable d'attendre la sortie du jailbreak pour la 4.3.3 et dès qu'il sera disponible tu fais ta demande de desimlockage.

il te feront restaurer en 4.3.3, tu desimlock, tu recupères tes données et tu jailbreak !! :grin: :grin:

c'est ce qu'il y a de plus sur.

par contre en attendant tu peux toujours sauvegarder tes shsh avec tinyumbrella, c'est très conseillé de le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiens à tout prix à dire quelques chose en ton interet claude,

si tu suis la méthode très bien conseillé par stiker, tu pourras effectivement obtenir un désimlock de ton iPhone et un jailbreak par la suite mais ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'une mise à jour est sortie, et qu'on la fait, une sauvegarde et une synchronisation se fait automatiquement à la fin, mettant aussi à jour la sauvegarde de la version iOS 4.3.2 que tu as,

je m'explique, là tu as une sauvegarde iTunes en 4.3.2, quand tu mettras à jour en 4.3.3, ça fera une sauvegarde et modifira ta version de sauvegarde iTunes la passant en 4.3.3,

au moment ou tu restaureras en 4.3.2, ta sauvegarde ne sera plus valide et tes paramètres ainsi que tes scores et tes notes et j'en passe, tu pourras leur dire aurevoir.

Ce que je te conseil vivement c'est copier les dossiers de sauvegarde iTunes quelque part de sur sur ton ordinateur puis après la restauration 4.3.2, remplace ceux qui se sont créé après la mise à jour par cette sauvegarde.

C'est pas forcément très clair ^^

1 - Fais une sauvegarde de ton iPhone en faisant un clic droit dessus dans iTunes

2 - Copie sur ton bureau le dossier "Backup" suivant : C:\Users\Claude\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\

3 - fais ta mise à jour tranquillement en 4.3.3 en ayant supprimer la ligne gs.apple du fichier host hein bien sur :)

quand toutes les synchro etc sont terminée

4 - Restaure en 4.3.2 avec TinyUmbrella

5 - Remplace le dossier Backup par celui que tu as mis sur ton bureau pendant que la restauration se fait

6 - restaure tes paramètres avec ton ancienne sauvegarde, celle que tu viens d'utiliser pour le remplacement

Voilà ce qui t'évitera un message d'iTunes te disant que ta sauvegarde est trop ancienne pour la version de ton iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share