[Résolu] probleme avec les mises a jour


bombata
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Je n'arrive plus a acceder aux mises a jour car celui ci me demande mon mot de passe mais voila le probleme et qu'il y a deux adresses mails et donc 2 mots de passe differents et cela bloque a chaque fois (mot de passe incorrect). Comment faire pour en supprimer une ? je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n'arrive plus a acceder aux mises a jour car celui ci me demande mon mot de passe mais voila le probleme et qu'il y a deux adresses mails et donc 2 mots de passe differents et cela bloque a chaque fois (mot de passe incorrect). Comment faire pour en supprimer une ? je vous remercie par avance.

bonjour.

deux adresses mails différentes peuvent avoir le même mot de passe si elles sont a toi et que tu n'utilises le même mot de passe pour les deux.

faut le définir dans les "reglages", "mail, contacts, calendrier" et la tu selectionne le compte.

par contre je ne suis pas très sur, tu veux supprimer un des deux comptes mails ou tu veux supprimer le mot de passe associé a un compte mail ?? :?:

*********************

si tu veux supprimer le compte mail de ton iphone tu vas dans les "reglages", "mail, contacts, calendrier"

tu selectionnes ton compte et il y aura "supprimer le compte" tout en bas.

*********************

si tu veux changer ton mot de passe, faut aller sur le compte a partir d'une page internet.

genre compte "[email protected]" , tu vas sur hotmail.com, tu dois d'abord te connecter (donc avoir le mot de passe) et ensuite aller dans les paramètres et changer ton mot de passe.

ensuite tu retapes le nouveau mot de passe dans les reglages de ton iphone et ça devrait marcher.

si ta besoin d'autres conseils, n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

deux adresses mails différentes peuvent avoir le même mot de passe si elles sont a toi et que tu n'utilises le même mot de passe pour les deux.

faut le définir dans les "reglages", "mail, contacts, calendrier" et la tu selectionne le compte.

par contre je ne suis pas très sur, tu veux supprimer un des deux comptes mails ou tu veux supprimer le mot de passe associé a un compte mail ?? :?:

*********************

si tu veux supprimer le compte mail de ton iphone tu vas dans les "reglages", "mail, contacts, calendrier"

tu selectionnes ton compte et il y aura "supprimer le compte" tout en bas.

*********************

si tu veux changer ton mot de passe, faut aller sur le compte a partir d'une page internet.

genre compte "[email protected]" , tu vas sur hotmail.com, tu dois d'abord te connecter (donc avoir le mot de passe) et ensuite aller dans les paramètres et changer ton mot de passe.

ensuite tu retapes le nouveau mot de passe dans les reglages de ton iphone et ça devrait marcher.

si ta besoin d'autres conseils, n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En fait je suis passé par i tunes pour mes mails qui sont differents et qui n'ont pas le meme mot de passe. Mon probleme actuel et que je ne peux ni mettre a jour, ni telecharger de nouvelles appli du fait de ce doublon.. Je ne sais pas si cela est tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En fait je suis passé par i tunes pour mes mails qui sont differents et qui n'ont pas le meme mot de passe. Mon probleme actuel et que je ne peux ni mettre a jour, ni telecharger de nouvelles appli du fait de ce doublon.. Je ne sais pas si cela est tres clair

tu as un probleme au niveau des mises a jours des applications car il y a un probleme avec tes comptes mails sur itunes?

nan la vraiment je comprens pas. :blink:

pourrais tu faire une explication un peu plus précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un probleme au niveau des mises a jours des applications car il y a un probleme avec tes comptes mails sur itunes?

nan la vraiment je comprens pas. :blink:

pourrais tu faire une explication un peu plus précise?

Voila c'est ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca !!!!

ok d'abord on va résoudre le probleme des comptes mails sur itunes :

si je reprends ton premier post, tu as une erreur au niveau du mot de passe sur un des comptes mails.

est ce que déja tu as bien configurer ton compte mail dans les reglages de l'iphone???

arrives tu a y acceder a ton compte mail sur l'iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'abord on va résoudre le probleme des comptes mails sur itunes :

si je reprends ton premier post, tu as une erreur au niveau du mot de passe sur un des comptes mails.

est ce que déja tu as bien configurer ton compte mail dans les reglages de l'iphone???

arrives tu a y acceder a ton compte mail sur l'iphone?

OUI j'arrive avecmon compte hotmail mais par contre pour free il n'y arrive pas (pb SSL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'arrive avecmon compte hotmail mais par contre pour free il n'y arrive pas (pb SSL)

En fait lors de ma premiere utilisation' j'ai enregistré une adresse free et hotmail. Du coup lorsque je veux mettre a jour mes appli, il me demande un mot de passe mais aucun ne fonctionne meme celui qui est associé normalement a l'adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors d'abord vérifie ton compte free voir si tu as bien rentrer les reglages :

Serveur POP : pop.free.fr

Serveur SMTP : smtp.free.fr

Serveur IMAP : imap.free.fr

et je pense que le SSL doit etre activé et que le mot de passe rentré est le bon.

tu l'as dans le compte free et ensuite "avancé" :

free.jpg

voila vérifie déja ces reglages et tiens moi au courant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors d'abord vérifie ton compte free voir si tu as bien rentrer les reglages :

Serveur POP : pop.free.fr

Serveur SMTP : smtp.free.fr

Serveur IMAP : imap.free.fr

et je pense que le SSL doit etre activé et que le mot de passe rentré est le bon.

tu l'as dans le compte free et ensuite "avancé" :

free.jpg

voila vérifie déja ces reglages et tiens moi au courant. :wink:

ca marche pour les mails

. merci pour les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mails c'est bon ça remarche? en envoi et en reception?

ta quoi comme erreur maintenant?

je previens voila le boulet. bon en fait le souci est que j'ai enregistré 2 identifiant apple et du coup le telephone ne reconnait aucun des 2 mots de passe lorsque je souhatie mettre a jour ou telecharger des appli. sais pas si je suis clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je previens voila le boulet. bon en fait le souci est que j'ai enregistré 2 identifiant apple et du coup le telephone ne reconnait aucun des 2 mots de passe lorsque je souhatie mettre a jour ou telecharger des appli. sais pas si je suis clair

ok je comprends beaucoup mieux pourquoi tu avais une erreur pour les appli, ça me paraissait bizarre que ça vienne des mails.

tu vas dans l'iphone, ouvre appstore, tu vas tout en bas de la page d'accueil et tu configure ton compte apple.

ensuite tu mets les meme infos dans itunes, l'onglet "store" puis "ajouter cet ordinateur".

normalement la synchronisation ne devrait plus poser de probleme.

par contre si tu as perdu le mot de passe, je t'invite a recréer un compte apple, faut juste re-rentrer tes infos personnelles et tes coordonnées bancaire puis c'est bon.

tiens nous au courant :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share