[Résolu] cydia( icone blan ) et le safari qui ne s'ouvre pas su l'IOS 4.3.1


marcan
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour alors voila j'ai voulu craquer mon iphone avec redsnow en suivant toute les instruction a la lettre tout c'est bien passer lors de l'installation mais j'ai maintenant un icone blanc cydia et le safari qui n'arrive pas a s'ouvrir il s'ouvre 1 seconde et se referme !!!!

Voila voila j'ai l'iphone 4 avec IOS 4.3.1 :)

Svp aidez moi !

merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

refais le jailbreak avec redsnow, il a du mal se passer, normalement ta pas l'icone blanche de cydia.

juste tu rebranche a l'ordi, tu ouvres redsnow et tu fais install cydia.

si ça change toujours pas tu fais une restauration mais en 4.3.2 et tu jailbreak avec redsnow RC14.

si ta besoin de conseils, nh'esite pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( sa fait deux fois que je refait l'installation et ou je ne voit pas ce qui cloche ya tout qui a l'air de bien se passer a chaque fois mais au final j'ai un icône blanc et il y a cydia et mon safari qui ne s'ouvre plus :/

Pour installer une nouvelle version et la craquer faut t-il supprimer le cydia actuelle ? si oui comment stp ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors on va passer en 4.3.2 !

tout d'abord il me faut deux petites confirmations :

- as tu besoin du desimlockage?

- sur quel windows es tu? XP, vista ou seven??

en attendant que tu me répondes et que je commence a préparer ton tuto, commence déja a télécharger ça:

firmware 4.3.2 :

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0662.20110414.byQ84/iPhone3,1_4.3.2_8H7_Restore.ipsw

Redsnow RC14 :

http://www.megaupload.com/?d=ULTL0WWP

telecharge les deux avec firefox et pas un autre et assure toi bien que le telechargement se passe sans coupure !

pendant le telechargement, tu ouvres itunes, branche ton iphone et tu fais ça :

- "transferer les achats"

- et "sauvegarder"

voila comme ça tu as bien tout sauvegarder.

j'attends ta réponse pour t'envoyer la suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou et vraiment merci beaucoup ! dsl du retard j'avais cours :)

Alors je suis sous window Xp et le désimlockage je ne les pas fait mais je compte le faire plus tard !

je suis en train de telecharger !!! et j'ai deja sauvegarder l'iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou et vraiment merci beaucoup ! dsl du retard j'avais cours :)

Alors je suis sous window Xp et le désimlockage je ne les pas fait mais je compte le faire plus tard !

je suis en train de telecharger !!! et j'ai deja sauvegarder l'iphone !

ok une fois tout telecharger, tu fais une mise a jours sur itunes officielle en 4.3.2 , tu cliques juste sur restaurer.

une fois ça fait tu peux restaurer ta sauvegarde pour remettre toutes tes données :D

apres tu feras le jailbreak avec redsnow, celui que je t'ai fais telecharger au dessus :wink:

voila une petit tuto si ta besoin d'aide pour utiliser redsnow, pas la peine de telecharger les fichiers tu les as déja lol !

http://worldissmall.fr/2011/04/19/tuto-jailbreak-4-3-2-iphone-4-redsnow-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour j'ai fait restaurer avec la nouvelle mise a jour tout a marcher sa me dit que sa va redémarer et la je voit carte sim vérouiller et je peut pas taper le code ya de l'anglais et du chinois ^^ et je ne peut faire que appel d'urgence !!! désolé je suis mauvais en informatique mais a ce point je penser pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour j'ai fait restaurer avec la nouvelle mise a jour tout a marcher sa me dit que sa va redémarer et la je voit carte sim vérouiller et je peut pas taper le code ya de l'anglais et du chinois ^^ et je ne peut faire que appel d'urgence !!! désolé je suis mauvais en informatique mais a ce point je penser pas ^^

Débranche et rebranche l'iPhone au pc avec iTunes ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a pas marcher ce que tu ma conseiller mais j'essaye ceci !

Si iTunes affiche qu'il faut taper le code pin, débranchez, éteignez et faites les opérations suivantes :

- Ouvrir Itunes

- Allumer Iphone (il s'allume sur l'image connection USB avec message de restauration requise) ;

- Connecter l'Iphone à l'ordinateur avec le câble USB (il affiche le message ci-dessus réclamant le code Pin) ;

- Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;

- Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;

- Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci beaucoup mec tout a l'air de bien ce passer cydia marche le safari aussi :D merci bcp bcp bcp !!!!!

ta fait quoi pour que ça remarche?

ça aidera les autres s'il ont le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share