[Résolu] iphone bloqué sur ecran du logo de démarrage


matt42000
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai eu un ptit souci avec mon iphone! mauvaise manip de ma part je voulais effacer tt le contenu de mon iphone dc jai reinitialisé et effacé tt le contenu. depuis il ne s'allume plus sauf en demarrage forcé mais il reste bloqué au logo de démarrage jai éssayé le DFU rien a faire. Que faut il que je fassed a laideeeeee!!!!!!!!

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors, par redémarrage forcé, je pense que tu veux dire Hold+ power pendant 10 sec?!

Essaye sa si ne n'ai déjà fait...

Si sa ne fonctionne pas, tu vas être obliger de restaurer... Du coup, tu passera en 4.1... Et tu perdera ton jailbreak et ton desimlock( si t'en as besoin bien sur!)

Voila!

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon j'ai reussi a le restaurer en passant par le DFU. si ca ne fonctionnait pas cetait a cause de mn ordi qui lui bugait vrmt dc plus de peur que de mal a part que je viens de perdre le jailbreak et ttes mes sauvegardes!!!!!!

en tt cas merci pr les conseils vs etes des craks!!!!!!!! a tres bientot ms pas pr une question d'incidents :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share