[Résolu] Désimlocker mon Iphone


amouna
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 4 (2.2.1) et j'arrive pas à le debloquer :( comment puis-je faire chui nulllllllllle avec ses produits ,merci d'avance :)

bonjour.

alors a mon avis tu a voulu dire 4.2.1 lol.

et je pense que tu dois parler du desimlockage? le fait qu'il prenne toutes les puces?

pour cela il faut que tu me dise ton baseband.

va regarder la : "reglages", "general", "information" et tu me dis la ligne ou ya ecrit "prog du modem". :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

alors a mon avis tu a voulu dire 4.2.1 lol.

et je pense que tu dois parler du desimlockage? le fait qu'il prenne toutes les puces?

pour cela il faut que tu me dise ton baseband.

va regarder la : "reglages", "general", "information" et tu me dis la ligne ou ya ecrit "prog du modem". :wink:

Bonjour oui c'est ce ke je ve exactement et voilà cke vous avez demandé :

02.10.04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors est-ce que l'iPhone a été acheté il y a 3 mois exactement ou plus ?

Si la date d'achat de l'iPhone dépasse 3 mois, alors le désimlockage est gratuit directement en magasin.

Si tu veux plus de détail concernant le désimlockage je te conseil de lire cet article très bien fait et d'actualité ;)

Article concernant le désimlockage iPhone

Avec tout ça tu devrais parvenir à désimlocker ton iPhone sans trop de prise de tête, à moins que ça fasse moins de 3 mois que tu l'as bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share