[Résolu] Sauvegarde Applications et sources Cydia


youssk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de mettre à jour mon iphone 4 en 4.3.3 quand le jailbreak sera disponible mais en attendant , je souhaiterai avoir des infos à savoir ,

Si il existe une application pour sauvegarder les sources et applications Cydia ?

J'en ai quelques unes : Xbackup ; BackupHelper .... les avez vous essayé ?

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

D'avance merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de mettre à jour mon iphone 4 en 4.3.3 quand le jailbreak sera disponible mais en attendant , je souhaiterai avoir des infos à savoir ,

Si il existe une application pour sauvegarder les sources et applications Cydia ?

J'en ai quelques unes : Xbackup ; BackupHelper .... les avez vous essayé ?

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.

D'avance merci pour votre aide .

bonsoir.

je connais et j'utilise "aptbackup" mais fais attention a l'utilisation, je me suis fais avoir une fois.

je m'explique: a la fin de la restauration ou mise a jours, tu jailbreak et direct tu reinstalle aptbackup.

sinon ça ne marchera pas. une fois ça fait tu remets les sources de cydia a la main et apres tu redemarre l'iphone.

normalement tous tes tweaks avec les reglages vont reapparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ajoute juste une petite précision, surtout suivre les indications de stiker33,

mais pour sauvegarder les sources il n'y a aucun tweaks existant à ma connaissance, il faut les noter quelques part puis les réinsérer à la main une par une, pour faire au plus simple et rapide :

- va sur la page dans cydia ou tu vois la listes de tes sources

- fais un screenshot de celle ci, afin de toutes les avoir sur une photo [screenshot = appuie simultané sur le bouton Home et veille]

- vas ensuite la chercher dans ton Poste de travail pour la copier sur ton bureau pour l'utiliser lors de la réinstallation manuelle des sources après la mise à jour.

Voilà normalement tu ne devrais pas avoir de soucies en faisant ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir ;)

pas de souci.

et merci du coup de main Editueur ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share