[Résolu] iphone 4 bloque en mode DFU


mohamed
 Share

Recommended Posts

j'ai copié ce sujet publier par poumpouye puisque on a le meme probleme

Bonsoir a tous

j'ai un gros soucis avec mon iphone 4 , je les restauré avec un custom 4.3.1 mais a la fin de la restauration il est repassé en mode DFU j'ai essayé de le jailbreaké avec redsnow mais il repasse en DFU a la fin du processus, j'ai trouver une video sur youtube qui montre comment sortir dumode DFU grâce a redsnow 09 6b6 j'ai suivi les étape et j'ai coché la case "just boot tethered right now" ensuite redsnow me demande de passé en DFU vu qu'il et deja en DFU pas besoin de le faire, ensuite j'ai l'ananas qui s'afiche sur l'écran pendant 2minute et la enfin soulagé je suis sortie du DFU et j'ai access a mon springbord. Mai bizarrement sans aucune explication après 10minute de répit mon iphone est repassé en DFU tout seul snifff moi croyait avoir réglé se soucis, bref j'ai refet toute la manip sauf que cete foi si l'écran ne s'allume plus l'iphone est detecter par itune et syncronisé mé l'écran reste noire

svp aidez moi que doi je faire de mon iphone le jeté contre le mur

si vous avez une solution a mon probleme faite moi signe svpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copié ce sujet publier par poumpouye puisque on a le meme probleme

Bonsoir a tous

j'ai un gros soucis avec mon iphone 4 , je les restauré avec un custom 4.3.1 mais a la fin de la restauration il est repassé en mode DFU j'ai essayé de le jailbreaké avec redsnow mais il repasse en DFU a la fin du processus, j'ai trouver une video sur youtube qui montre comment sortir dumode DFU grâce a redsnow 09 6b6 j'ai suivi les étape et j'ai coché la case "just boot tethered right now" ensuite redsnow me demande de passé en DFU vu qu'il et deja en DFU pas besoin de le faire, ensuite j'ai l'ananas qui s'afiche sur l'écran pendant 2minute et la enfin soulagé je suis sortie du DFU et j'ai access a mon springbord. Mai bizarrement sans aucune explication après 10minute de répit mon iphone est repassé en DFU tout seul snifff moi croyait avoir réglé se soucis, bref j'ai refet toute la manip sauf que cete foi si l'écran ne s'allume plus l'iphone est detecter par itune et syncronisé mé l'écran reste noire

svp aidez moi que doi je faire de mon iphone le jeté contre le mur

si vous avez une solution a mon probleme faite moi signe svpp

bonsoir.

j'ai déja eu ce probleme.

ta essayer de le restaurer en officiel en utilisant ireb?

sinon désolé mais faut employer les grand moyen.

il faut ouvrir son iphone, separer la carte mere de la batterie pendant une heure, rebrancher la carte mere, refermer l'iphone et le restaurer directement en officielle avec un autre pc que celui que tu as utiliser la derniere fois.

je sais c'est une manipulation un peu chaude mais moi ça a marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse

vous avez u exactement le meme probleme que moi ( avec l'ecran totalement noir a la fin comme si l'afficheur est grié ) ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse

vous avez u exactement le meme probleme que moi ( avec l'ecran totalement noir a la fin comme si l'afficheur est grié ) ??????

j'ai eu un 3GS dans le meme cas, mais c'est le meme principe.

sache que faire ça fai sauter ta garantie, donc si tu l'as acheté en boutique tu le ramene au SAV de ton operateur et il vont te reparer ça.

ce sera moins prise de tete quand meme. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grans merci stiker33

danc si je comprend bien je dois ouvrire mon iphone 4

retrer la battrie durant 1 bonne heur

et en dernier faire une restauration avec un ios officiel sur un autre pc

normalement ca marche sans soucies

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oula oula !! c'est une très sérieuse manipulation là que tu proposes Stiker, même si pour toi elle a fonctionner c'est quand même très risquer et rien ne prouve que des manipulations sans risques n'existent plus.

Il faudrait tout d'abord vérifier si l'iphone est bien en DFU pour voir si c'est pas un défaut d'affichage (écran HS ou autre ça peut arriver)

pour se faire, appuyer sur le bouton home en simultané avec le bouton veille pendant au moins 10 secondes et relacher et si il y a quelque chose qui s'inscrit c'est que l'écran est bon par définition :) normalement à ce niveau il devrait y avoir la prise dessinée et le logo iTunes.

quand ces tests seront fait reviens nous voir pour nous dire ce qu'il en est :)

Après on verra à faire des manipulation via iREB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un 3GS dans le meme cas, mais c'est le meme principe.

sache que faire ça fai sauter ta garantie, donc si tu l'as acheté en boutique tu le ramene au SAV de ton operateur et il vont te reparer ça.

ce sera moins prise de tete quand meme. :wink:

jai bien précisé que ça a marcher avec un 3GS et que s'il fait ça, ça fait sauter sa garantie.

j'ai aussi précisé qu' il valait mieux qu'il le ramene en boutique au SAV car c'est un probleme pas normal et donc c'est a eux de prendre ça en charge.

c'est vrai que je me suis vite emballé, j'aurais pas du parler de suite de la méthode de la batterie, tu as raison Editueur :unsure:

et je m'en excuse. :ugeek:

donc je serais d'avis que tu ecoutes Editueur, et que tu suives ces manipulations.

(moi je pensai a une restauration officielle sur un autre pc) je me tais a partir de maintenant, je te laisse faire Editueur:

:wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non non ton aide peut être utile pour la suite j'ai du mal lire ou je ne sais pas, le fait d'avoir vu aussi tôt le démontage m'a fait réagir sans doute trop vite, désolé j'ai pas du faire assez gaffe a ce que tu as dis :/

Une restauration officielle pourquoi pas au moins pour le refaire fonctionner après pour ce qui est de la batterie ça on verra par la suite, si ça perdure c'est SAV directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non non ton aide peut être utile pour la suite j'ai du mal lire ou je ne sais pas, le fait d'avoir vu aussi tôt le démontage m'a fait réagir sans doute trop vite, désolé j'ai pas du faire assez gaffe a ce que tu as dis :/

Une restauration officielle pourquoi pas au moins pour le refaire fonctionner après pour ce qui est de la batterie ça on verra par la suite, si ça perdure c'est SAV directement.

pas de souci je reste dans les parages de toute façon, j'ai toujours un petit oeil pour tous les post....

on en apprends tous les jours, meme pour nous je pense :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a ous tous

mais apres manipulation power home rien sur l'ecran !!!!

que faire ???

( koike il est reelement en mode DFU)

nb: je ne peut pas contacter le SAV car je suis en algerie et l'iphone de france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pour savoir si l'iPhone est en DFU il suffit de le brancher a iTunes qui doit nous dire qu'un iPhone est détecter en mode recovery, si rien c'est que l'iPhone est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jte proposerai de le réinitialiser avc un autre PC ensuite tu pourras restaurer ta sauvegarde qui est sur ton PC. moi jlé fé à pls reprises ça a tjr marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AmrHouYass

Bonjour AmrHouYass, effectivement ça peut être une solution mais on va d'abord lui demander de faire des manipulations sur son pc avant d'en changer, imagine qu'il n'en ait pas d'autre ordinateur..

bref, un bonjour ne fait de mal à personne et serait le bienvenue la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TLM

j'ai essai ce que vous m'A V dit mais tj rien

je ne sais tj pas si c l'ecran qui est mort ou c'est un probleme soft. ? mais j'ai vu ce probleme pour bc de gens !!

alors SVP une solution

merci pour touts vos efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai regle mon probleme (merci a vous tous)

je viens de passe en 4.3.3 et mon iphone a redemare normalement sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonsoir a vs tous,

cher amis amis il se trouve que j'ai le meme probleme ke mohamed

et jen appel a vos connaissance et si possible a mohamed en personne parck 8jours apres il a resolu son probleme mais il ne precise pas la methode employé,

j'aimerais savoir si il a retirer la batterie ou pas

au secours sinon ce sera ma 3ieme nuit sans veritable sommeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nabsco,

Je ne sais pas si c'est la méthodologie ici, mais pourrais-tu créer un sujet reprenant ton soucis ?

De plus, pour t'aider, il nous faudrait les informations suivantes :

- Modele iPhone

- Version(s) du/des iOS ayant déjà été installé(s)

- Appareil jailbreaké ?

- Version de iTunes utilisée

D'avance merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share