hel1oss Posté(e) May 5, 2011 rapport Share Posté(e) May 5, 2011 bonjour. je suis a la recherche d une oreillette bluetooth pouvant me permettre d ecouter la musique de mon iphone via celle ci.on m a vaguement parle de la marque jabra..mais bon je voulais savoir si qqun en savait plus..meric d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 5, 2011 rapport Share Posté(e) May 5, 2011 bonjour. je suis a la recherche d une oreillette bluetooth pouvant me permettre d ecouter la musique de mon iphone via celle ci.on m a vaguement parle de la marque jabra..mais bon je voulais savoir si qqun en savait plus..meric d avance Bonjour. j'ai loooooooooooooongtemps chercher une oreillette qui permettait d'ecouter la musique et la seul chose que j'en ai retenu c'est qu'il faut sortir le porte monnaie, le vider, vider la carte bleu, hypothéquer la maison et sa femme. nan je deconne :razz: mais sérieusement, ça coute hyper cher et bien sur tu n'auras le son que sur une oreille (dommage) apres je me suis rabbattu sur des mini casque bluetooth qui sont très discret, très leger. tiens un exemple de ce que j'avais pris a l'époque. qualité moyenne mais prix très raisonnable : http://www.amazon.fr/Dr-Bott-MSound-Bluetooth-microphone/dp/B002NKGF2W/ref=sr_1_17?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304599836&sr=1-17 tu peux en trouver des mieux surement, plus design et meilleur encore en qualité de son. le prix et la qualité vont tjr ensemble lol. par contre en oreillette bluetooth de qualité, voit la différence de prix: http://www.amazon.fr/Sennheiser-BW-900-loreille-Bluetooth/dp/B000TCP1UI/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1304599882&sr=1-21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 5, 2011 rapport Share Posté(e) May 5, 2011 Ah ouais ça c'est de l'oreillette bluetooth, t'as interet d'avoir du surround avec ça effet 7.1 nan mais c'est une blague le prix c'est amazing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hel1oss Posté(e) May 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 6, 2011 ah ouais quand meme.!!!!ben je comprends que tu te sois rabattu sur un casque.je pense aussi que je vais faire ca.par contre tu me parlais d un mini casque discret....ce lui la est il discret??c vrai qu au niveau du prix on peut guere faire mieux.et il est compatible pour iphone 4?en tous cas merci pour ta reponse ca m aide bcp dans ma recherche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) May 6, 2011 rapport Share Posté(e) May 6, 2011 ah ouais quand meme.!!!!ben je comprends que tu te sois rabattu sur un casque.je pense aussi que je vais faire ca.par contre tu me parlais d un mini casque discret....ce lui la est il discret??c vrai qu au niveau du prix on peut guere faire mieux.et il est compatible pour iphone 4?en tous cas merci pour ta reponse ca m aide bcp dans ma recherche ;-) Je dis que celui la est discret parce que j'ai vu des casques énormes, tu sais ceux que tu mets et qui te recouvre entièrement l'oreille et ça donne un son de malade. Ceux la sont hyper lourd, très volumineux et surtout fragile !! La au moins, tu as le contour en plastique qui passe derrière la nuque donc ça se voit pas trop. Les écouteurs ont un petit système comme une oreillette Bluetooth qui se cale sur les deux oreilles. Assez agréable quand on le porte et ça ne bouge pas trop dans les déplacements. ( bon faut pas faire des salto arrières avec le casque non plus mdr :mrgreen: :mrgreen: ) le son est d'assez bonne qualité, mais faut pas chercher le 7.1 comme dis Editueur lol! bon après il y a plein de modèle donc fait bien tes recherches sur internet, n'hésite pas à aller en boutique pour avoir l'objet vraiment dans les mains et voir si ça te plait et renseigne toi bien si compatible iPhone. normalement il suffit qu'il fasse Bluetooth 2.0 mais bon j'ai déjà eu des surprises... voila j'espère que ton choix sera judicieux ! faire nous voir la bête quand tu l'auras acheté ce sera sympa de nous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts