[Résolu] Desimlocké officiellement et changer baseband


16zif
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Possédant un iphone 3gs avec le baseband 6.15.00 qui me pose des problèmes, alors j'ai décidé de le désimlocké officiellement ( PAR ORANGE).

Donc je voudrais savoir si je pouvais mettre a jour en 4.3.1 officiellement par itunes et changé mon baseband?

Et aussi savoir si aprés avoir changé mon baseband je pourrais toujours etre désimlocké?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Possédant un iphone 3gs avec le baseband 6.15.00 qui me pose des problèmes, alors j'ai décidé de le désimlocké officiellement ( PAR ORANGE).

Donc je voudrais savoir si je pouvais mettre a jour en 4.3.1 officiellement par itunes et changé mon baseband?

Et aussi savoir si aprés avoir changé mon baseband je pourrais toujours etre désimlocké?

Merci de vos réponses

bonjour.

il etait bien préciser que l'installation du baseband 06.15.00 est définitive et elle empeche une restauration en officielle.

donc il t'es impossible de le desimlocké officiellement.

je suis désolé pour toi mais c'etait bien précisé avant que tu l'installes.

et il n'y a, a ce jour, aucune methode pour enlever le baseband ipad.

beaucoup de gens espere que cette methode sortira bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme les dires de stiker, il n'existe actuellement aucun moyen de downgrader ce baseband, c'est triste mais c'est comme ça.

Pour ce qui est du downgrade futur de ce fameux baseband je ne peux te donner de date.

Pour le moment suivant la logique et le déroulement des choses, ce downgrade n'est pas prévu pour demain car Ultrasnow étant remis à jour pour chaque nouveau firmware officiel, je doute qu'il s'occupe de son downgrade, je m'explique et je résume,

le jour ou le développeur d'utrasnow arrêtera de mettre à jour son logiciel de désimlock pour fonctionner sur les dernier firmware, alors à ce moment là on pourra éventuellement penser à un logiciel de downgrade, mais à mon avis c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share