[Résolu] Urgent : Iphone bloquer en mode restauration cause


Helton
 Share

Recommended Posts

Bonsoirs à tous,

j'ai un Iphone 3GS new boothrom qui était j'ailbreaké en 3.2.1 (obligé d'utiliser blackrain de le rallumé), mon ecid est enregistré sur le serveur de saurik

La Cause :Mon Iphone a 6 mois, donc desimlockabe gratuitement alors voila le debut des probleme :

j'ai contacté orange pour desimlocké mon Iphone. J'ai recu un mail de confirmation disant que "Pour que ca marche il faut restauré son Iphone via itunes", donc Itunes telechargé la mise a jour, puis vérification auprès d'apple, puis soudain j'ai le message "l'iphone n'a pas pu etre restauré, c'est appreil n'est pas compatible avec la version sollicité"

Et la l'Iphone est en mode récupération.

Que faire SVP

Dois-je utilisé blackrain? ou c'est trop tard il est plus en 2.1

dois-je faire un downgrade (un nom comme ca je crois)?

Est ce parce que mon Ecid est sauvegardé sur le serveur de saurik que ca a planté?

Merci de m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Heloton,

Désolé que nous n'ayons pas répondu à ton message, mais on a pas vu ton message, donc si tu as trouvé ta réponse ailleurs, tant mieux pour toi, au moins ton problème est résolu, mais tu dis que tu as patientez plusieurs jours alors que tu as poster ton message il y a 48H.

Mais c'est pas pour autant qu'on t'en voudra, n'hésite pas à revenir si tu as des questions.

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share