[Résolu] nouvelles musique non autorisé


Masenco
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'utilisé bien itunes sur mon ancien pc mais depuis que j'ai acheté un nouveau pc j'ai esseyé de mettre des nouvelles musique mais je ne peux pas ainsi que faire de nouvelle liste de lecture je peux meme pas suprimé les ancienne pourtant j'ai mit autorisé cette ordinateur et il m'ont répondu que c'était le 2eme sur 5 possible donc j'aimerez avoir de l'aide svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

alors le mieux pour pas te prendre la tete, tu vas faire ceci :

tu prends ton nouvel ordi et tu te crée un dossier avec toutes tes musique que tu veux mettre dans l'iphone.

tu les recupere de l'ancien par clé USB et tout....

et tu ne change jamais de place ce dossier, ni de nom !!!

voila donc tu mets tout dedans et tu ouvres itunes, puis tu fais glisser ce dossier sur itunes.

la faut qu'il traite toutes les musiques donc ça prend un peu de temps...

tu cliques sur ton iphone et tu vas dans l'onglet "musique".

tu vas coché "synchroniser les musiques" et ensuite tu coche "liste de lecture selectionné"

tu auras tout un choix de dossier qui apparaittra en dessous.

tu coche uniquement le dossier que tu as crée et mis toutes tes musique dedans.

voila a la fin de la synchro tu auras toutes les musique du dossier dans l'iphone. :grin: :grin:

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide stiker33 mon problème est résolu j'ai coché la case gérer mes musique manuelement et là il m'ont dis qu'on devait choisir qu'une seule bibliotèque itunes et j'ai choisi celle de mon nouveau pc donc toute les musique de mon iphone on était suprimé je peux maintenant refaire mes listes de lecture.

Mais j'ai un autre problème très très important depuis que je commencer mes trafique sur itunes pour réparer ce problème j'ai notament fait une synchronisation que j'ai annulé en cours je sais pas si c'est ça mais depuis je ne peux plus envoiyé de sms ça me met le point d'exclamation rouge et ça envoie pas, pourtant le crédits c'est pas ce qui me manque, j'ai illimité sms appel, j'ai du réseau j'ai de l'espace mémoire je sais pas du tout pourquoi ça fait ça et sa me gene vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez abandonner ? lol

non mais je ne sais pas ce que tu as magouillé sur itunes donc c'est pas très facile de donner un diagnostic...

et je ne vois pas ce qui pourrait bugger l'envoi des messages avec un réglages sur itunes....

et je ne compte plus les fois ou j'ai stoppé une synchro en cours et ça ne m'a jamais fais un seul bug....

donc je préfère me taire que dire des bétises, désolé.

attend que quelqu'un d'autre vienne te proposer des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi quand je parlais d'itunues et de la synchro c'est pas en disant que c'est forcément ça sa peut avoir aucun rapport justement je sais pas d'ou ça vien c'est trop bisar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais le restauré avec itunes même si j'ai plein d'appli t'en pis je recommencerai mais esqu'il sera toujours jailbreaker ? et est-ce que ça remarchera sur les sms svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vien de voir quand le restaurant ça met la dernier version de l'iphone est-ce qu'elle est jailbreakable ?

Edit: c'est la 4.3.3

oui le jailbreak est sortit hier je crois, il est disponible et untethered ;)

c'est redsnow RC15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le jailbreak est sortit hier je crois, il est disponible et untethered ;)

c'est redsnow RC15 ;)

Ok merci Stiker j'aurais préféré que ce soit greenpoison j'ai toujours fait avec très simple rapide efficace mais t'en pis on va faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Stiker j'aurais préféré que ce soit greenpoison j'ai toujours fait avec très simple rapide efficace mais t'en pis on va faire avec :)

la manipulation est un poil plus chiant mais bon c'est toujours le meme resultat.

si ta besoin d'un ti coup de main pour le jailbreak avec redsnow, demande moi ;)

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ça a l'aire simple juste un problème deja je ne trouve pas la version umbreala 4.3.3 pour sauvegarder mes SHSH mais bon ça encore je peux faire sans je l'ai toujours fait mais surtout quand je telecharge l'ios 4.3.3 au lieu de me donner qu'un fichier pour que je puisse l'utiliser quand je fait browse avec redsnow ça me met plein de fichier et donc je peux pas l'utiliser pour le jailbreak voilà ce que ça me donne:

http://imagik.fr/view-rl/413453

413453.jpegimagik.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ça a l'aire simple juste un problème deja je ne trouve pas la version umbreala 4.3.3 pour sauvegarder mes SHSH mais bon ça encore je peux faire sans je l'ai toujours fait mais surtout quand je telecharge l'ios 4.3.3 au lieu de me donner qu'un fichier pour que je puisse l'utiliser quand je fait browse avec redsnow ça me met plein de fichier et donc je peux pas l'utiliser pour le jailbreak voilà ce que ça me donne:

http://imagik.fr/view-rl/413453

413453.jpegimagik.fr

par contre ce serait mieux que tu jailbreak en 4.3.2, le dernier jailbreak a encore plein d'incompatibilité avec les appli.

donc déja faut sauvegarder ton shsh pour la 4.3.2 si c'est toujours possible.

telecharge ça , branche ton iphone et clique sur "save shsh" puis attend deux minutes :

http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.32.01.exe

regarde ici pour voir si tes shsh sont bien sauvegardé :

umbrella.jpg

et voici le lien pour la 4.3.2, met la sur ton bureau :

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0662.20110414.byQ84/iPhone3,1_4.3.2_8H7_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la solution du tout premier problème c'était tout bête quand j'ai appelé mon opérateur ils m'ont dit que j'avais envoiyé un message à l'étranger et avec une option sur mon forfait ça bloque tous les message jusqu'a la prochaine facture.

J'ai trouver aussi le problème de l'ios 4.3.3 qui me donner plusieurs fichier au lieu d'un il fallait le modifier en .ipsw au lieu de .zip maintenant il me reste plus qu'à jailbreaker mais vu que la version 4.3.3 est pleine d'incompatibilité avec les appli comme tu m'as dis stiker je sais pas quoi faire lol si je l'à fait ou pas... mais j'ai vraiment besoin du jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel pour les message ;)

le mieu c'est de retourner en 4.3.2 et j'ai déja commencé a te donner la marche a suivre :

telecharge ça , branche ton iphone et clique sur "save shsh" puis attend deux minutes :

http://cache.firmwar...lla-4.32.01.exe

regarde ici pour voir si tes shsh sont bien sauvegardé :

umbrella.jpg

et voici le lien pour la 4.3.2, met la sur ton bureau :

http://appldnld.appl...H7_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais apparemment la 4.3.3 commence a être bien stable et sans bug donc le mieux cest de jailbreak en 4.3.3.

Des fois ça va tellement vite les améliorations pour le jailbreak...

Je suis pas sur le pc je te prépare tout ça bien tt a l'heure Tkt pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui comme le dit Stiker ça va assez vite les corrections de bug c'est pourquoi je préfère préconiser de jailbreaker après une ou deux semaines après la sortie du jailbreak :)

ça évite de se retrouver dans des cas de restauration intempestive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il est plus prudent d'attendre mais la je suis sans jailbreak et j'ai restauré mon iphone donc j'ai quasiement rien ( qu'est ce qu'on ferait sans le jailbreak lol ) donc si vous me proposé une version sans bug ça serait avec plaisir. Merci pour ton aide sticker en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait bien la version RC16 de Redsn0w mais je pense qu'il en sortira d'autre pour les compatibilités et certains beug persistant, attends encore au moins jusqu'à jeudi prochain et puis si rien n'est sortie, tu pourras te lancer dans le jailbreak avec la version Redsn0w 0.9.6RC16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'installer la version RC16 avec succés j'ai pas résisté lol pour l'instant aucun problèmes a-t-elle des bugs important ? ou même si ils sont petit quels sont tous les bug de cette version svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share