[Résolu] Problème mise a jour 4.3.3


jason60160
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je tente désespérément de faire la mise à jour de mon iPad en 4.3.3 mais j'obtiens un méssage d'érreur sur iTunes qui est l'érreur 3914. Au début de la vérification de la restauration auprès d'Apple ce méssage apparait " L'iPad de jason n'a pas pu être restauré érreur 3914 ".

Je tente simplement une mise à jour et j'obtiens un méssage d'érreur, première fois que celà m'arrive, je n'ai pourtant jamais touché au fichier HOST donc je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Merçi à vous de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tente désespérément de faire la mise à jour de mon iPad en 4.3.3 mais j'obtiens un méssage d'érreur sur iTunes qui est l'érreur 3914. Au début de la vérification de la restauration auprès d'Apple ce méssage apparait " L'iPad de jason n'a pas pu être restauré érreur 3914 ".

Je tente simplement une mise à jour et j'obtiens un méssage d'érreur, première fois que celà m'arrive, je n'ai pourtant jamais touché au fichier HOST donc je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Merçi à vous de m'aider.

bonsoir.

tu n'as jamais touché au fichier host mais si tu as utiliser tinyumbrella, il l'a fait pour toi.

va vérifier quand meme :

Étape 1. Va dans C/Windows/System32/drivers/etc

Étape 2. ouvre le fichier HOSTS avec wordpad

Étape 3. Supprimer toute les lignes qui contiennent "gs.apple.com"

Étape 4. enregistre le fichier et redemarre l'ordinateur.

(si tu as des problemes de droits administrateur pour modifier le fichier, copie le fichier sur le bureau, modifie celui sur le bureau et remplace le fichier d'origine par celui que tu viens de modifié )

normalement ça devrait rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi j'aimerai savoir, vu que je restaure très très souvent mon iPad, y'a t'il des risques de bug à force de le restaurer tout le temps ?

nan justement pas du tout ça le remet a la configuration d'origine donc normalement ça ne peut faire que du bien.

Apres ya pa d'interet a faire une restauration tous les deux jours non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share