Dreamer007 Posté(e) May 7, 2011 rapport Share Posté(e) May 7, 2011 Salut, je suis actuellement en espagne et mon iphone 4 n'arrive à se connecter à aucun réseau, il m'affiche : "Réseau indisp." j'ai essayé de forcer l'opérateur en le choisissant dans Réglages=>Opérateur, mais parreil, j'ai eu le message d'erreur : "Connexion au réseau interrompue : Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible...". J'ai ensuite réinitilisé les réglages des données cellulaires puis j'ai redémarrer mon iphone mais pareil. Pour info, c'est un iphone4 en version 4.3.1 jailbreaké avec redsnow et désimlocké officiellement. Quelqu'un sait comment puis-je résoudre ce problème? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 7, 2011 rapport Share Posté(e) May 7, 2011 Bonjour, ce n'est pas un problème iPhone, il faut voir ça avec ton opérateur français pour qu'il autorise ta sim d'utiliser le forfait dans un autre pays. C'est simplement une demande a ton opérateur pour passer en international. Il est possible qu'un supplément te soit demandé mais la plus part du temps c'est simplement une option gratuite a activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer007 Posté(e) May 7, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) May 7, 2011 Bonjour, J'ai bien le roamning activé, d'ailleurs c'est un ancien forfait et je l'avais utilisé pas mal de fois à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) May 7, 2011 rapport Share Posté(e) May 7, 2011 Alors il devrait fonctionner en Espagne il n'y a pas de raisons, c'est louche. Tu es certain que l'option international prend en compte l'Espagne ? Ce serait très bizarre que ce ne soit pas le cas mais bon on ne sait jamais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts