[Résolu] j'aimerai desimlocker un iphone 3 G version 3.1.3


negrosso
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai un iphone 3G version 3.1.3 sur orange comme operateur que j'aimerai debloquer pour utiliser toutes les puces Mais je ne sais pas comment faire

est ce que vous pouvez me montre la manipulation à faire

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai un iphone 3G version 3.1.3 sur orange comme operateur que j'aimerai debloquer pour utiliser toutes les puces Mais je ne sais pas comment faire

est ce que vous pouvez me montre la manipulation à faire

merci à tous

bonjour.

je vois sur ton profil que tu es jailbreak donc rien de plus facile.

ouvre cydia et tape dans l'onglet recherche "ultrasnow" et tu l'installe.

au redemarrage de l'iphone, tu pourras prendre toutes les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement on pourrait passer par Ultrasn0w mais si un jour il venait à vouloir mettre à jour son iPhone, il ne pourras plus s'en servir, c'est pourquoi je t'orienterais plutot vers le désimlockage officiel de ton iPhone,

je m'explique, le désimlockage via Ultrasn0w est un désimlock officieux, autant dire non reconnu et illégal, il y a certains critères à regrouper pour pouvoir désimlocker de cette façon,

si tu viens à mettre à jour ton iPhone aujourd'hui ou demain, ces critères ne seront alors plus regrouper et adieu désimlockage, c'est pourquoi je préfère te donner ce lien pour t'expliquer un peu comment se passe un désimlockage officiel. Lien pour Tout savoir sur le désimlockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share