[Résolu] RESTAURATION IPHONE


sebio007
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'essai de restaurer mon 3GS qui est en 4.1 en 4.0.1 que j'ai déja téléchargé, je suis bien les infos "mode DFU etc... Mais quand je clique sur restauration, il ne propose pas de boite de dialogue pour choisir mon firmware, il restaure automatiquement.

Si quelqu'un a une réponse à mon problème, je l'en remercie d'avance.

Edit par tsunamy35: Evite de tous écrire en majuscules stp, ça fait mal aux yeux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shift et restaurer c'est très simple...

Le bouton shift est celui avec une flèche vers le haut sous le cadenas....

Et oui, merci d'écrire en minuscule car écrire en majuscule c'est comme si tu nous criait dessus, et c'est pas agréable à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal lez firmware 4.0.1 n'est plus signé par Apple, c'est à dire que si je reprends un exemple de je crois "jopik" ça faisait ça:

Imaginons que votre iphone et itunes parle:

Iphone: Bonjour je souhaiterais restaurer mon téléphone en 4.0.1

Itunes: Attendez 2 minutes je vais vérifier si c'est la derniere mise a jour

Iphone: Ok

Itunes: Désolé je constate que la derniere mise a jour est la 4.1, et je n'accepte plus que celle la

Iphone: ok

Itunes: Erreur 3.....

Voilà j'espere que tu auras compris. Mais il existe un moyen de resoudre le problème, je t'envoie unmp avec un lien dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai fait l'acqisition d'un iphon4 que j'ai eu la bonne idée de mettre à jour en version 4.1, j'essaye de le restaurer en 4.0.1, mais lorsque je fais la manip la boite de dialogue proposant de choisir le firmware ne s'affiche pas, j'ai vu que Tsunami a une solution..... Ca serait super de me l'envoyer, car j'ai ce télephone depuis 10 jours et je ne peux l'tuiliser car il est bloqué sur un autre opérateur je voudrais le jailbreaker rapidement Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le cas d'un nouvel iPhone, il n'est pas possible de le passer en 4.0.1. Il aurai fallut auparavant le jailbreaker lorsqu'il était sous 4.0.1 et faire une sauvegarde du SHSH.

Pour ce qui est du jailbreak, un nouvel outil va sortir prochainement permettant jailbreak et surement désimlock. Restez à la lecture du site www.iphone4.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share