[Résolu] debloquer mon iphone


philippe71
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous,j'ai acheté un iphone 3gs d'occas en parfait etat,en toute legalite ,pour prevenir les suspicieux.par contre la personne ma certifié qu'il etait débloqué tout operateurs et c'est la que sa beug.Ou je n'arrive pas à le manipuler correctement,,,ou alors il est bloqué sur orange.Quand je met ma puce bouygue pas moyen ,,il me demande mon code pin valide et apres pas de reseau.Alors que si j'empreinte une puce orange direct.

Que dois je faire??

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,j'ai acheté un iphone 3gs d'occas en parfait etat,en toute legalite ,pour prevenir les suspicieux.par contre la personne ma certifié qu'il etait débloqué tout operateurs et c'est la que sa beug.Ou je n'arrive pas à le manipuler correctement,,,ou alors il est bloqué sur orange.Quand je met ma puce bouygue pas moyen ,,il me demande mon code pin valide et apres pas de reseau.Alors que si j'empreinte une puce orange direct.

Que dois je faire??

merci a tous pour votre aide

bonsoir philippe.

alors déja j'aurais besoin de savoir si ton vendeur l'a désimlocké officiellement par son opérateur ou officieusement par le jailbreak.

donc déja tu vas regarder ici :

"reglages", "general', "information" et tu me dis la ligne "prog du modem".

après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut jai aussi un problem

jai trouvé un iphone4 au ski, jai restauré la telephone ca a marché jai pu m en servir avec mon reseau Orange !!! maintenant, jai plus de (RESEAU INDISPONIBLE) depuis que je me suis trompé plusieurs fois sur le mot de passe (CODE TELEPHONE) il ma demander d attendre 5minute puis 15minute... je me suis trompé encor jusqu'a 60 minute apres jai retrouvé le code dans ma ptt tete :) et m'affiche (SIM VERROUILLER). une sécurité je pense. j'ai déverrouillage la sim code pin et plus de réseau depuis GRRRRR Impossible de trouver la solution !!!!!!!!!! jai restauré plusieurs fois et jailbreak sa marche toujours pas peu tu m'aider????jai trouvé un iphone4 au ski, jai restauré la telephone ca a marché jai pu m en servir avec mon reseau Orange !!! maintenant, jai plus de (RESEAU INDISPONIBLE) depuis que je me suis trompé plusieurs fois sur le mot de passe (CODE TELEPHONE) il ma demander d attendre 5minute puis 15minute... je me suis trompé encor jusqu'a 60 minute apres jai retrouvé le code dans ma ptt tete :) et m'affiche (SIM VERROUILLER). une sécurité je pense. j'ai déverrouillage la sim code pin et plus de réseau depuis GRRRRR Impossible de trouver la solution !!!!!!!!!! jai restauré plusieurs fois et jailbreak sa marche toujours pas peu tu m'aider???? loperateur a du le bloquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share