[Résolu] Probleme Itunes Sync Server IPhone


Moonsef
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Dès le branchement de mon Iphone 3GS avec Itunes j'ai un message d'erreur "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services".

Meme apres réinstallation de itunes j'ai toujours le meme probleme.

Des solutions ?

Ps: je suis sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu essayé sur ton autre ordinateur ou il y a vista ?

'Editueur Xilius' oui j'ai essayé sous vista et oui ça marche normalement,

mais je veux le faire fonctionner sous XP si possible !

Aussi c'est a cause de ça que je n'arrive pas a synchroniser mes contacts avec Iphone,

mais pour les applications ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour un formatage de l'ordi, tu as déja eu bien assez de probleme avec le XP pour itunes, les synchronisation et la restauration de l'iphone.

met toutes tes données dans un disque dur a part et formate tout !!

franchement ça résoud tous les problèmes.

perso je formate tous les 3 ou 4 mois max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour un formatage de l'ordi, tu as déja eu bien assez de probleme avec le XP pour itunes, les synchronisation et la restauration de l'iphone.

met toutes tes données dans un disque dur a part et formate tout !!

franchement ça résoud tous les problèmes.

perso je formate tous les 3 ou 4 mois max !

Les grands esprits se rencontrent !

J'y ai pensé, j'ai formaté mon PC y'a 2 semaines,

et installer la dernière version d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage c'est quand même bien sympa quand notre XP commence à faire des siennes, de là à le faire tous les 3-4 mois c'est un peu excessif ^^

quand on se sert de son pc normalement et qu'on l'entretient bien, une fois tous les deux ans c'est amplement suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi a récupérer mes contacts d'Outlook et de les transférant sur Iphone :

- J'ai exporter les contacts d'Outlook sur xp.

- Importer sur Outlook sous vista

- Synchroniser avec Itunes sous vista

- et voila j'ai tous mes contacts

Mais comme y'a des gens a qui rien n'est jamais parfait, je vais vous poser un problème !

J'ai bien tous mes contacts sur mon iphone avec tous les numéro (pro fax bureau etc) mais ...

- le contact comme "jean" est classer à lettre "M"

- "Actel" a la lettre "D"

- les contacts commençant par "B" à la lettre E

- et c'est comme ça pour tes les contacts, donc aucun contacts n'est à sa place ( ni nom ni prénom )

mais quand je modifie le nom et j'enregistre il reviens à la bonne place.

Alors vous en dites quoi la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dit que par défaut l'iphone les classe par ordre "prénom nom" alors il suffit de changer l'ordre dans les paramètre du téléphone pour remettre en "nom prénom",

pour se faire il faut aller dans Réglages > mail, contacts, calendrier > point Contacts et tu choisis prénom nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dit que par défaut l'iphone les classe par ordre "prénom nom" alors il suffit de changer l'ordre dans les paramètre du téléphone pour remettre en "nom prénom",

pour se faire il faut aller dans Réglages > mail, contacts, calendrier > point Contacts et tu choisis prénom nom :)

Déjà fait y'a toujours un décalage,

mais la liste est bien faite,

y'a bien ceux qui commencent par "A" puis "B", c'est juste que "A " est dans dans la classe "D" ...

et ce qu'est gênant c'est que je ne peut pas cherché un contact avec Spotlight :

Pour trouver Amine, il faut que je tape "D" et puis le reste c'est un casse tete chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage c'est quand même bien sympa quand notre XP commence à faire des siennes, de là à le faire tous les 3-4 mois c'est un peu excessif ^^

quand on se sert de son pc normalement et qu'on l'entretient bien, une fois tous les deux ans c'est amplement suffisant :)

oui je sais c'est un peu excessif mais une fois je me suis pris un virus tellement foireu que j'ai cru que j'allais jetter le pc par la fenetre alors maintenant je fais hyper gaffe lol.

et puis j'aime bien retrouver mon pc rapide comme l'eclair juste apres un formatage :)

pour répondre a moonsef :

re-range bien tes contact, tous tes contact tu les fais commencer par le prénom ou le nom mais faut que tout sois ranger de la meme maniere sinon c'est normal que ça te les classe n'importe comment.

regarde bien et fais plusieurs essais, je suis sur que tu vas y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est un peu excessif mais une fois je me suis pris un virus tellement foireu que j'ai cru que j'allais jetter le pc par la fenetre alors maintenant je fais hyper gaffe lol.

et puis j'aime bien retrouver mon pc rapide comme l'eclair juste apres un formatage :)

pour répondre a moonsef :

re-range bien tes contact, tous tes contact tu les fais commencer par le prénom ou le nom mais faut que tout sois ranger de la meme maniere sinon c'est normal que ça te les classe n'importe comment.

regarde bien et fais plusieurs essais, je suis sur que tu vas y arriver ;)

Si c'était le cas je les auraient retrouvé avec Spotlight,

pour l'instant la solution que j'ai c'est de "coupé" et re "coller" les noms des contact sans les changer

pour le coupe ça redeviens normal, il faut juste que je continue pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share