[Résolu] Réseau indisponible


xarop3
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous, pour commencer, merci pour vos tutoriel,

Donc voila mon Soucis, j'ai un iphone 4, venant de chez orange, je voudrait pouvoir mettre une sim bouygue telecom

a la base en 4.2.1 J'ai fait la maj pour le mettre 4.3.3 j'ai ensuite suivit ce tutoriel pour jailbreacker ==> http://worldissmall.fr/2011/05/06/tuto-jailbreak-4-3-3-untethered-avec-redsnow-windows/

Puis celui si (qui en est la suite) pour ultrasnow 1.2.3 => http://worldissmall.fr/2011/05/06/tuto-ultrasnow-1-2-3-desimlock-iphone-4-3-3/

Tout a fonctionner, cydia et ultrasnow ce sont installer sans problème, ma carte sim est détecté, mais je ne trouve pas de réseau....

Je vais donc voire dans Réglage / général / Information

réseau: Non disponible

version: 4.3.3 (8j2)

Operateur: Non disponible

Prog du modem: 04.10.01

Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur après 2 jours de cassage de crane!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis désolé de te le dire mais tu ne pourras plus utiliser ta carte sim dans ton iPhone 4 avant un petit moment,

Ultrasnow ne fonctionne pas pour le baseband 04.10.01 :s

Pour t'expliquer en détail, je te propose de lire cet article attentivement :)

http://www.iphone4.f...age-de-liphone/

Et pour que tu comprennes quand même pourquoi ça ne fonctionne plus alors que ça fonctionnait avant voilà la réponse :

quand tu as eu ton iPhone il se trouve que tu avais un baseband Désimlockage avec Ultrasn0w, alors qu'après la mise à jour que tu as fait, ton baseband a été mis à jour aussi et donc plus compatible avec Ultrasn0w, c'est pour ça qu'il existe bon nombres de tutoriel pour ceux ayant besoin de garder leur désimlock via Ultrasn0w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douloureux comme reponse :(

en faite j'ai mit a jours car en suivant vos tutoriel pour le 3.2.1 il me mettait ereur 3194 (je croit) et meme en modifiant le fichier host cela n'y changer rien, j'ai ensuite trouver un tuto disant que en 4.3.3 c'etait possible j'ai donc fait la maj pour sa... la suite tu la connais ^^

Donc en gros, ma seul solution serait de le faire deblocker par operateur ce qui apperement coute trés cher? ou d'attendre que un nouveau ultrasn0w sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu l'article que je t'ai donné tu sais donc qu'après 3 mois ton iPhone est désimlockable gratuitement et les opérateur n'ont pas le droit de te le refuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lut, mais sa fait long 3 mois, impatient comme je suis je ne vais jamais tenir :mrgreen:

mais merci de ta reponse, j'attendrais les 3 mois en tapant du pied ^^ bonne continuation a vous tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est long 3 mois, sinon c'est 76 euros chez orange et 90 chez SFR chez bouygue je ne sais pas, alors personnellement je n'ai pas pu attendre et j'ai lâché 76euros mais j'ai pu utilisé mon iPhone 4 en tant qu'iPhone 4 au bout d'un mois et non 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share