[Résolu] downgrade 3.1.3 vers 3.0


valmontez
 Share

Recommended Posts

bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour pouvoir passer des versions sus-mentionnées (3.1.3 vers 3.0)

de façon a pouvoir utiliser activate mms 2g car je me sers enormément des mms de plus j ai le forfait pour ^^

je suis débutant dans le domaine, mais j ai éssayé plusieurs sources et plusieurs versions, mais je ne peux toujours pas utiliser la fonction "mms" malgré un jailbreak tout frais donc ..........

si quelqu un a l âme charitable et qu il veut bien m aider ca serait gentil merci encore ^^ :rolleyes:

sinon quelqu un sait comment remmetre le menu mms dans les reglages car je n y ai meme pas accés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour dowgrader en 3.0, il te faut le SHSH du firmware 3.0. L'as tu ?

Pour le savoir, tu peux :

-Ouvrir Cydia et vois si tu as le firmware 3.0 de marqué au dessus en vert

-Télécharger TinyUmbrella, brancher ton iPhone à l'ordi, cliquer sur 'Save my SHSHs' et voir si le SHSH 3.0 apparaît dans la liste.

Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas retourner en 3.0.

Sinon moi, dans réglages, messages, je peux activer le service MMS. je suis en 4.3.2. Je ne sais plus si c'est possible en 3.0 parce que ça date un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il me reste plus qu a me servir d l iphone 2g comme une autre console de jeu portative car je n ai pas le shsh 3.0 (c est un pote qui me l a passé déja jailbreaké en 3.1.3) je l ai re jailbreak pour voir si ca pouvait changer quelque chose, mais bon .........

apparemment non

merci quand meme de m avoir répondu et ..................

MERDE A APPLE QUI N A PAS MIS LES MMS EN NATIF SUR LES 2G :twisted: !!!!!!!!

Sinon quelqu'un d autre sait comment activer les mms sur le iphone 2g en 3.1.3 ?????

il y a plein de tutos dessus apparemment, mais ça ne marche pas chez moi .............

donc si quelqu'un a la réponse .......

FAITES TOURNER !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share