[Résolu] Jailbreak 4.3.2 unexpected error


hippo56
 Share

Recommended Posts

Bonjour, jai voulu jailbreak mon iphone 4 ios 4.3.2 avec redsnow. Jai donc telecharger redsnow rc14 mais au moment de passer en mode DFU, il me met "unexpected error", et le jailbreak ne se fais pas.

Comment régler se problème ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux essayer de retélécharger RedSn0w. Sous quel système d’exploitation es-tu ?

Sinon si vraiment ça ne passe pas, tu peux essayer de jailbreaker en 4.3.3 avec Sn0wBreeze (Windows) ou PwnageTool (MacOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en comptabilité XP. Par contre, je dois mettre quelle firmware quand je clique sur "browse" ? (mon iPhone est en 4.3.2)

Autre question, si je jailbreak, je perd tous se qu'il y a sur mon iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est en comptabilité XP. Par contre, je dois mettre quelle firmware quand je clique sur "browse" ? (mon iPhone est en 4.3.2)

Autre question, si je jailbreak, je perd tous se qu'il y a sur mon iPhone ?

quand tu cliques sur "browse" tu choisis le firmware officielle que tu veux jailbreak.

dans ton cas le 4.3.2 officiel !

le jailbreak ne supprime aucune donnée ni rien, il ajoute seulement l'icone cydia et permet de faire tout ce qui s'en suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe snowbreeze qui permet de créer un custom firmware que tu installera avec itunes.

il faudra restaurer ton iphone avec ce custom firmware et au redemarrage de l'iphone tu auras cydia qui sera installer, puis tu restaure a partir de ta sauvegarde et tu récupère tes données comme si rien ne s'etait passé. le tour est joué ;)

le snowbreeze 2.7 permet de jailbreaké le firmware 4.3.3, si tu veux essaye celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faudrait tenter sur un autre ordinateur avec redsn0w 0.9.6rc14 avant de lancer la procédure de restauration avec custom firmware, au moins on serait fixé, sachant qu'il n'y a nullement besoin d'être sur l'ordinateur de synchro pour jailbreaker un iPhone, tu ne risques rien à le faire sur un autre ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essayé sur un autre ordinateur, le jailbreak commence, j'arrive sur l'icone "downloading jailbreak data" et puis après, redsnow plante.

Comment dois je faire pour réglé ce problème ?

Je suis sous vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance redsnow en compatibilité XP et assure toi d'etre l'administrateur du pc.

n'hesite pas a recommencer deux ou trois fois ça passe rarement du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci beaucoup !

Et plus particulièrement a toi stiker33, grâce a toi, jai un iphone jailbreak qui se connecte a iTunes ! ;)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci mais c'est pas seulement grace a moi, mais aussi a toute l'équipe iphone4.fr.

donc merci a toute l'équipe !! :D

si tu as d'autres questions hippo56, n'hesite surtout pas a revenir, nous serons heureux de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share