[Résolu] Problème réseau Gevey


mackubex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté récement un iphone 4 d'occasion équipée d'une Gevey sim card ayant les caratéristiques suivants :

Version 4.3.2

Carrier 10.0

Modem 04.10.01

Ce tétéphone a été acheté en angleterre sur le réseau O2.

Moi je l'utilise en france avec mon forfait bouygues telecom. Jusque la tout va bien, pas de probleme réseau.

Seulement voilà je suis amené à travailler en Angleterre. Et là avec ma puce bouygues je suis en permanence en réseau indisponible. J'ai redémarré plusieurs fois et refais la procédure plusieurs fois et rien à faire.

Précision, ma puce fonctionne tres bien avec un autre téléphone simlocké bouygues en Angleterre.

Y a t il un problème de config ?

Merci d'avance de m'avoir lu, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheté récement un iphone 4 d'occasion équipée d'une Gevey sim card ayant les caratéristiques suivants :

Version 4.3.2

Carrier 10.0

Modem 04.10.01

Ce tétéphone a été acheté en angleterre sur le réseau O2.

Moi je l'utilise en france avec mon forfait bouygues telecom. Jusque la tout va bien, pas de probleme réseau.

Seulement voilà je suis amené à travailler en Angleterre. Et là avec ma puce bouygues je suis en permanence en réseau indisponible. J'ai redémarré plusieurs fois et refais la procédure plusieurs fois et rien à faire.

Précision, ma puce fonctionne tres bien avec un autre téléphone simlocké bouygues en Angleterre.

Y a t il un problème de config ?

Merci d'avance de m'avoir lu, bonne journée.

Precisions supplementaires, en acctivant les donnees a l'etranger ainsi que la 3g j'ai internet et le nom du reseau s'affiche. Je n'ai aucune barre mais j'arrive a aller sur internet et pas de telephone ni sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne dis pas que ma solution règlera ton problème étant donné que je n'ai jamais expérimenté ce système de gevey card, mais est-ce qu'il ne faudrait pas refaire la manipulation de désimlock une seconde fois et voir ce que ça donne, car c'est assez bizarre que tu puisses utiliser la 3G qui demande le réseau GSM mais pas possibilité d'envoyer des SMS ou des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne dis pas que ma solution règlera ton problème étant donné que je n'ai jamais expérimenté ce système de gevey card, mais est-ce qu'il ne faudrait pas refaire la manipulation de désimlock une seconde fois et voir ce que ça donne, car c'est assez bizarre que tu puisses utiliser la 3G qui demande le réseau GSM mais pas possibilité d'envoyer des SMS ou des appels.

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai refait plusieurs fois la manipulation et rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye de choisir manuellement un operateur mais systematiquement il me repond service restreint.

Le nom de l'operateur ne s'affiche que lorsque j'active bien les donnees a l'etranger.

Donc du coup je ne communique que par mail avec mon tel et pas de sms ni appel. je trouve ca vraiment bizarre.

Ma liste d'operateur visible est la suivante :

- orange

- O2 - UK

- 3 UK

- T-Moile UK

- Vodafone UK

Je n'arrive toutefois a avoir le net qu'avec O2-UK et orange. Je n'arrive a rien avec les autres.

PRecision j'utilise ma puce Bouygues avec Gevey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share